Il est arrivé, et j'ai passé les premières nuits dedans le WE dernier
Quelques ressentis perso à être passé d'un confortline 2011 à un Coast 2019 :
Si on veut pas claquer les portes trop fort, la fin d'accompagnement électrique de la porte latérale, comme du hayon, manque sur le coast, ça va que mes enfants sont devenus grands pour la latérale...
La poignée de hayon du T6 est plus pratique que celle du T5.
Le nouveau tableau de bord est top, surtout que je suis passé du RDS de base, à un Media Player grand écran.
Les sièges chauffants manquent un peu, mais c'est pas ce qui manque le plus.
Les nouveaux éclairages intérieurs Leds sont plus performants, éclairent plus fort.
Impression ou réalité, le chauffage est plus silencieux (1eres nuits avec zéro dehors, et toit laissé baissé).
Le double vitrage isolant manque. Au petit matin, grosse séance de Sopalin pour enlever la condensation dans le bas des vitres.
A noter que sur le coast, la vitre rang 3 à gauche, derrière le meuble, est en double vitrage isolant, probablement car l'absence de circulation d'air rendrait les phénomènes de condensation trop importants en simple vitrage.
C'est mon 1er Calif en 4 Motion, et si la motricité en 2 RM était juste, là, j'ai retrouvé la sérénité des 4 roues motrices, on se pose peu voire pas de questions.
C'est un piège, j'ai failli avoir un gros pépin en Septembre, en garant ma daily 2 rm sur un bord de piste en montagne, après avoir passé quelques jours avec mon fourgon 4 motion, le 2 rm n'est pas reparti alors que le 4 rm n'aurait même pas senti une petite bosse... Je suis passé à 2 doigts de verser contre les arbres de l'aval...
Trop belle la vie en Calif, chambre douillette que l'on pose où on veut (ou presque...)
Pas encore testé la douche