Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 06 Sep 2010 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2010 20:28
Messages: 4
Localisation: Vésenaz/Suisse
Bonjour,
Mon California est commandé depuis maintenant un peu plus d'un mois et cela fais a peu près le même temps que je parcourre votre forum très intéressant.
J'ai toujours été adepte du camping sauvage, au début voiture et tente, puis t2 aménagé, t4 aménagé avec option travail, et enfin toyota hiace aménagé devenus outil de travail...
Mais la, le Calif, c'est vraiement la classe ! le véhicule dont j'ai toujours rêvé
Je me réjouis... l'attente va être longue...
J'espère juste que je vais tomber sur le bon numéro ..., car a vous lire le Calif à l'air vraiement sympas, mais tout ces problèmes de fiabilité font parfois un peu peur...
A Bientôt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2010 21:57 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2006 12:11
Messages: 4922
Localisation: 87 Haute-Vienne
comme d'hab...bcp de gens viennent sur le forum pour évoquer leurs pbs et trouver des solutions ou une aide :cool:

_________________
California T5 avril 2005 - 104cv - vert fresco - porte-vélos
Contrat garantie supplémentaire gratuit : 48 mois ou 80 000 kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2010 06:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2009 18:54
Messages: 409
Localisation: France
Salut, et bienvenue à toi, pour ma part aucun soucis avec mon calif mise à part la tresse pour le shunt que j'ai rajouté pour le chauffage stationnaire. (Je touche du bois) :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2010 07:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2010 15:05
Messages: 193
Localisation: Quimper/Concarneau/Carhaix
Si t'as un soucis, une réponse est ici !

_________________
California Beach 102cv avril 2010, gris metal, banquette 2 places arrières, parechocs non peint, chauffage stationnaire, clim manuelle et tout le tintouin maison...
(photos ici: http://mesgouez.pagesperso-orange.fr/T5.html)T


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2010 08:31 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2008 07:16
Messages: 2940
Localisation: Besançon (25, Doubs)
Bienvenue!
C'est vrai qu'on a parfois des soucis avec nos Calif', mais on a la chance d'avoir pu réaliser notre rêve d'en posséder un!
Et comme dit Bernard, c'est aussi ici un peu le bureau des plaintes.. Nombreux sont ceux qui ne viennent pas ici car tout fonctionne à merveille!
Bonne attente! :wink:

_________________
Le CriticakouaBeach- T5 California Beach - avril 2015 - 140ch - CG 6 - 4M - Bloc diff - 143 000 km - 280 nuits (19 nuits en 2023)
Le Califakouatique- T5 Calif Confort - 2005 - 130ch - CG 5 - 248 nuits entre 2008 et 2015 - vendu à 146 000 km

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2010 19:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2010 22:50
Messages: 24
Localisation: TOULOUSE
Bienvenue BKO.

L'attente sera peut etre un peu longue, mais je doute que tu sois décu.
J'ai peu de recul certes, mais saches que de mon coté, j'ai acheté un Calif d'occase récent, sur internet, à la confiance, et que j'ai fait 500 bornes pour aller le chercher, ... sans l'avoir vu auparavant.
Bref j'ai signé tout de suite...

Autant sur les photos des annonces, toutes identiques, je trouvais l'intérieur fade, tristounet et peu design, voire austère, autant quand je suis rentré dedans en vrai, toutes ces images ont été effacées.
Non que ce soit une déco originale, voire délirante ou chatoyante, avec moumoute à gogo, car ca reste allemand tout de même; mais je m'y suis tout de suite trouvé bien: clair, sobre, avenant, très fonctionnel et bien optimisé, bonne finition et sentiment de qualité. Bref l'impression d'un bon achat et de ne pas être venu pour rien (malgré le prix de l'engin...)

Donc je te souhaites autant de plaisir que moi à découvrir la bête (que je découvre encore chaque jour, en partie grâce a ce site et ses éminents membres...)

Bruno

_________________
CALIF Biker 130cv 2009 - Et "Long Life" au site ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2010 10:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2010 20:28
Messages: 4
Localisation: Vésenaz/Suisse
Bonjour et merci pour votre accueil.
On va dire que ce sera le bon numéro ! De toute façon quel véhicule n'a pas de problème ...? Et vu le nombre de passionné qui parcourre ce forum (je suis impressionné par le nombre de personnes qui ont lu mon post !) sûr que je trouverai réponses a mes questions.
En tout cas c'est sur, un rêve va ce réaliser !
Prêt a partir a l'aventure a tout moment avec tout ce qu'il faut sous la main, le top !
Je peux maintenant commencer a penser aux modifications et améliorations que je vais faire ...
A +


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2010 11:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007 16:24
Messages: 1005
Localisation: Ma Planette, C'est Ma Maison. ====VILLEURBANNE====
BKO a écrit:
Bonjour et merci pour votre accueil.
On va dire que ce sera le bon numéro ! de toute façon quel véhicule n'a pas de problème ...?

Ca c'est sur. :evil:

Et vu le nombre de passionnés qui parcourent ce forum (je suis impressionné par le nombre de personnes qui ont lu mon post !) sûr que je trouverai réponses a mes questions.

Ca aussi. :idea:

En tout cas c'est sur, un rêve va ce réaliser !

Chouette pour toi. :lol:

Prêt à partir à l'aventure à tout moment avec tout ce qu'il faut sous la main, le top !

Pour l'instant, c'est du domaine du rêve; mais bientôt ... :eek:

Je peux maintenant commencer à penser aux modifications et améliorations que je vais faire ...

Laisse travailler ton imagination et tu feras les modifs et autres quand tu l'auras. (Ne mets pas la charrue avant les boeufs.) :wink:

_________________
VENDU California T5 TDI 08/2006, 4Mot, Climatronic, Vert fresco, Auvent, Cantine/Porte-Vélo VW. P.Solaire. CT OK 22/03/19


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2010 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2010 20:28
Messages: 4
Localisation: Vésenaz/Suisse
Ca y est presque... je vais chercher la bête jeudi en fin de journée... , si tout va bien... :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2010 11:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2009 18:54
Messages: 409
Localisation: France
Vivement jeudi, ainsi tu va pouvoir découvrir ce bel outil et nous poster des photos :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2010 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2010 20:28
Messages: 4
Localisation: Vésenaz/Suisse
Ca y est :grin: :grin: :grin: :grin: !
Avec quelques jours de retard... il devait arriver jeudi, il est arrivé vendredi mais malheureusement je n'ai pu le récupérer vendredi j'ai du attendre lundi... Mais ça y est !
Il est beau !! :grin:
Modèle 2011 140 cv, tout gris argent, sièges en cuir alcantara, volant cuir, auvent, jantes alu ... je sais plus..., crochet de remorquage (je fais du bateau), fenêtre porte coulissante, vitres teintées, stabilisateur de vitesse, alarme, ... je crois que c'est tout...
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour tout tester, et après lecture assidue du forum pendant l'attente, a chaque fois que j'essaye quelque chose je me demande si ça va marcher...
Mais jusqu'ici tout fonctionne à merveille... Heureusement !
Pour moi c'etait un peu spécial, mon père travaillait chez WV et j'ai pu bénéficier de ça remise plutôt très intéressante... par contre pour la livraison c'était du genre "tiens voila les clef... démerde toi !"
Et en plus le manuel spécifique au calif manque... heureusement, grace à vous tous j'ai pu télécharger ce manuel... j'attend l'original.
Quant à moi, jee suiis Suuisse, j'ai bientôt 40 ans... Wouah déja... et je suis très impatient de me faire un petit week-end... probablement le prochain... car pas possible celui la, avec ce véhicule qui me donne qu'une envie... Partir !
A bientôt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2010 21:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2009 18:54
Messages: 409
Localisation: France
Des photos per favore :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com