Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2009 11:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2009 15:01
Messages: 67
Localisation: pessac 33
Tib a écrit:
fafasurfeur a écrit:
Tu achètes une gante tôle, le panier de roue de secours chez vw

Désolé pour le HS, mais qu'entends-tu par "panier de roue de secours" ? Ma roue de secours est stockée sous le véhicule à même le châssis, sans panier... du coup la roue se prend toutes les projections de pluie, sel l'hiver...

Il existe un panier de roue de secours pour la protéger ? Si oui, je suis preneur d'infos, en MP si besoin.

Par avance merci !


En fait ce qu'ils appellent "panier de roue de secours " c'est le bras qui maintient la roue avec les écrous. Il existe un socle qui se rajoute et qui protège la partie jante mais que je n'ai pas pris.
De mémoire il y a un post avec photos des éléments de ce panier.
Autrement ormis mettre une chaussette à la roue je ne vois pas comment la protéger.
voilou

_________________
CALIFORNIA T5 130CV GRIS OFFROAD 05/2006


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2009 11:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007 16:24
Messages: 1005
Localisation: Ma Planette, C'est Ma Maison. ====VILLEURBANNE====
Moko29 a fait la modification; " fonction Rechercher avec KIT ".

_________________
VENDU California T5 TDI 08/2006, 4Mot, Climatronic, Vert fresco, Auvent, Cantine/Porte-Vélo VW. P.Solaire. CT OK 22/03/19


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Mon California et moi
MessagePosté: 12 Déc 2009 19:15 
Hors ligne

Inscription: 02 Déc 2009 22:52
Messages: 10
Localisation: Savenay (44)
Salut à tous,

idem pour moi; j'ai acheté un Calfornia ttes options en mars 09 via un mandataire en provenance directe d'Allemagne (véhicule de collaborateur) et tout est complet y compris une véritable roue de secours ds un logement prévu sous le véhicule, et la boîte à outils complète av une clef spéciale pour ouvrir le logement (cela évite de se la faire barboter..)
A bientôt,


Renaud


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon California et moi
MessagePosté: 03 Jan 2010 18:35 
Hors ligne

Inscription: 29 Déc 2009 22:50
Messages: 35
Localisation: TOULON
j'ai acheté un Calfornia ttes options en mars 09 via un mandataire en provenance directe d'Allemagne (véhicule de collaborateur)

bonjour , je suis en train d'essayer de cerner "la personnalité" de ce california , car je serais interressé pour en acheter un neuf (140 ch), puis je savoir le % de réduction du prix , en passant par ce mandataire , et eventuellement , quelles sont ses coordonnées ?
etes vous content de votre vehicule ? merci...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2010 15:40 
Hors ligne

Inscription: 01 Oct 2009 18:02
Messages: 4
En novembre 2009 j'ai acheté un california "biker" en passant par un mandataire Lyonnais. Le véhicule avait 29000km et son coût: 38900 euros y compris les frais. Aucun souci administratif. La carte grise indique un véhicule de 9 CV. Le véhicule est état neuf. La partie loisir n'a, pour ainsi dire, pas été utilisée. Ce véhicule a des options spécifiques d'origine, telles que les jantes, le porte vélo, le chauffage des sièges.
J'ai eu quelques difficultés avec la concession VW au départ (pas de réponse aux demandes "polies" de renseignement, pas de doc Française, etc..) ; depuis les relations se sont apaisées. Le suivi de la concession Allemande a été transmis.
Les véhicules Allemands ont, semble-t'il des caractéristiques différentes.

_________________
Marc29


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com