Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Oct 2009 20:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2009 20:00
Messages: 1352
Localisation: St R'nan, à côté de Brest même
Bonjour à tous,

Je commence par une 'tite présentation..
Je roule actuellement en Touran et depuis 2 ans, je passe mes vacances d'été en Corse (Ralalaaaa la Corse !!!) avec ma petite famille :grin:

Mais bon, le camping, c'est bien ... un temps !

Du coup, c'est décidé, craquage, on vend le Touran, la tente, le gonfleur et on passe au Calif' Beach 140 CV 4 motions !!!

On a vu notre concessionnaire en septembre qui devait nous appeler dès qu'il avait des infos sur la date de mise en vente (novembre à priori ?). Alors on attend ...
Et puis je vois que certain veinard du forum ont déjà pu passer commande au salon du Bourget alors je me pose des questions ... soit mon concessionnaire m'a oublié (sic) soit ... euh ... ben je sais pas en fait ..

Savez-vous s'il est possible de passer commande dès maintenant ??? Quels étaient les délais habituels du "vieux" Calif ' ?

_________________
Calif'bea ch 2022 Beach camper 6.1 gris ascot / 4Mo - 204 Cv DSG7 - Bloc. différentiel / Clim / Stationnaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2009 08:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2009 18:42
Messages: 171
Localisation: Oise
Le vendeur nous a dit qu'il était livrable fin décembre début janvier pour les premières commandes... Nous on a choisi d'attendre février pour de meilleures conditions financières.

_________________
T5 California Confort 102cv 2010, Beige métal, Aide au stationnement - VENDU !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2009 11:25 
Hors ligne

Inscription: 28 Aoû 2009 12:56
Messages: 8
Localisation: herault
Bonjour,aprés l'avoir vu au bourget ,j'attends le bon de commande (signé avec acompte en concession)qui doit arriver par la poste.Livraison du nouveau calif prévue pour noel 2009 ....salut à tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2009 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2009 20:00
Messages: 1352
Localisation: St R'nan, à côté de Brest même
Ayé, j'ai eu le commercial au téléphone cet AM, RDV lundi 16h pour le devis :grin:

Le WE va être long ...

_________________
Calif'bea ch 2022 Beach camper 6.1 gris ascot / 4Mo - 204 Cv DSG7 - Bloc. différentiel / Clim / Stationnaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009 20:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2009 11:59
Messages: 14
Localisation: Savièse (VS - Suisse)
Tout les détails sont disponibles, le délai actuel entre le 20 et le 31 décembre, il y a une offre de lancement actuellement avec un bonus de 1500 €, j'ai commandé le miens fin de semaine passée et je suis impatient d'aller passer mes vacances de noël en Calif !
A+

_________________
Matthieu.H


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2009 14:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2009 20:00
Messages: 1352
Localisation: St R'nan, à côté de Brest même
Matthieu.H a écrit:
Tout les détails sont disponibles, le délai actuel entre le 20 et le 31 décembre, il y a une offre de lancement actuellement avec un bonus de 1500 €, j'ai commandé le miens fin de semaine passée et je suis impatient d'aller passer mes vacances de noël en Calif !
A+


Un bonus de 1500 € ? J'ai posé la question à mon concessionnaire et il m'a dit que ce n'était pas prévu. La remise dont tu parles Matthieu, elle est spécifique à ta concession ou comme dirait Virenque, on m'aurait menti ??

_________________
Calif'bea ch 2022 Beach camper 6.1 gris ascot / 4Mo - 204 Cv DSG7 - Bloc. différentiel / Clim / Stationnaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2009 18:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2009 11:59
Messages: 14
Localisation: Savièse (VS - Suisse)
Bonjour
Je suis ... Belge ... c'est une offre dans notre réseau, si tu souhaites tu peux configurer ton Calif sur le configurateur du site internet en Belgique et tu verras qu'il propose dans la liste d'options, Bonus -1815 € TTC (1500 HT). N'hésite pas si tu as des questions.
Matthieu.H

_________________
Matthieu.H


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Achat d'un nouveau california
MessagePosté: 04 Déc 2009 08:42 
Hors ligne

Inscription: 02 Déc 2009 22:52
Messages: 10
Localisation: Savenay (44)
J'ai même acheté en mars 09 un calif. 130 cv ttes options (sauf les jantes) par l'intermédiaire d'un mandataire MYRIADE AUTOMOBILES (de Biarritz) via internet, après avoir fait différentes recherches sur le site de "La Centrale".
J'ai pu choisir ma couleur ainsi que mes options. Le mandataire m'a trouvé un véhicule de collaborateur VW qui avait 13 000 kms (autant dire pas gd chose !!). Je l'ai payé 36000 euros TTC (livraison à domicile comprise -par convoyeurs svp -) + 43 euros de frais de carte grise provisoire au lieu de 53 000 euros par VAG France.....

Rien à redire; service pro....

Cdt,

Renaud (Nantes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2009 01:03 
Hors ligne

Inscription: 29 Déc 2009 22:50
Messages: 35
Localisation: TOULON
Matthieu.H a écrit:
Bonjour
Je suis ... Belge ... c'est une offre dans notre réseau, si tu souhaites tu peux configurer ton Calif sur le configurateur du site internet en Belgique et tu verras qu'il propose dans la liste d'options, Bonus -1815 € TTC (1500 HT). N'hésite pas si tu as des questions.
Matthieu.H


Bonjour , j'ai l'intention d'achter un calif neuf , avez vous un tuyau pour le payer moins cher , et comment fait on pour acceder à ce site belge ? merci de me répondre...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Déc 2009 01:12 
Hors ligne

Inscription: 29 Déc 2009 22:50
Messages: 35
Localisation: TOULON
[quote="rjenart44"]J'ai même acheté en mars 09 un calif. 130 cv ttes options (sauf les jantes) par l'intermédiaire d'un mandataire MYRIADE AUTOMOBILES (de Biarritz) via internet, après avoir fait différentes recherches sur le site de "La Centrale".


Bonjour , je suis interressé par un calif neuf nouveau modele , je viens d'aller sur MYRIADE mandataire , mais il ne propose pas le calif neuf . Si vous avez un conseil pour le payer moins cher , n'hésitez pas ! merci...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2009 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 18:19
Messages: 304
Localisation: agen 47
Appel gratuit 0 805 800 260 il font 15% sur le calif neuf :lol: :idea:

_________________
Camping cariste sur T3 T4 T5 depuis 42ans... Calif 174 confort blanc 08/06,

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Déc 2009 12:38 
Hors ligne

Inscription: 29 Déc 2009 22:50
Messages: 35
Localisation: TOULON
merci néné !
je viens de laisser un message sur leur boite vocale , j'attends qu'on me rappelle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2010 18:06 
Hors ligne

Inscription: 29 Déc 2009 22:50
Messages: 35
Localisation: TOULON
néné a écrit:
Appel gratuit 0 805 800 260 il font 15% sur le calif neuf :
lol: :idea:


Bonjour néné , j'ai tel au numero ci joint que tu m'as communiqué , une interlocutrice m'a dit qu'il fallait que je me mette en relation directement avec narbonne accessoire de mon département , mais il se trouve que j'avais déja rencontré ce vendeur de (narbonne accessoire) il y a 2 mois , il m'avait proposé une réduction de 8 % sur le prix neuf du california .

Toi , tu me parles d'une remise de 15 % , d'ou tiens tu cette information ?
merci de me répondre...

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2010 18:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 18:19
Messages: 304
Localisation: agen 47
Regarde tes message privés.

_________________
Camping cariste sur T3 T4 T5 depuis 42ans... Calif 174 confort blanc 08/06,

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Jan 2010 21:09 
Hors ligne

Inscription: 14 Déc 2009 19:06
Messages: 1
rjenart44 a écrit:
J'ai même acheté en mars 09 un calif. 130 cv ttes options (sauf les jantes) par l'intermédiaire d'un mandataire MYRIADE AUTOMOBILES (de Biarritz) via internet, après avoir fait différentes recherches sur le site de "La Centrale".
J'ai pu choisir ma couleur ainsi que mes options. Le mandataire m'a trouvé un véhicule de collaborateur VW qui avait 13 000 kms (autant dire pas gd chose !!). Je l'ai payé 36000 euros TTC (livraison à domicile comprise -par convoyeurs svp -) + 43 euros de frais de carte grise provisoire au lieu de 53 000 euros par VAG France.....

Rien à redire; service pro....

Cdt,

Renaud (Nantes)


bonsoir
je suis à la recherche d'un mandataire à priori vous avez été content de celui-ci pouvez vous prendre contact hors forun avec moi pour plus d'explication
patyeye@hotmail.fr
merci


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com