Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Oct 2009 20:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2009 20:00
Messages: 1352
Localisation: St R'nan, à côté de Brest même
Bonjour à tous,

Je commence par une 'tite présentation..
Je roule actuellement en Touran et depuis 2 ans, je passe mes vacances d'été en Corse (Ralalaaaa la Corse !!!) avec ma petite famille :grin:

Mais bon, le camping, c'est bien ... un temps !

Du coup, c'est décidé, craquage, on vend le Touran, la tente, le gonfleur et on passe au Calif' Beach 140 CV 4 motions !!!

On a vu notre concessionnaire en septembre qui devait nous appeler dès qu'il avait des infos sur la date de mise en vente (novembre à priori ?). Alors on attend ...
Et puis je vois que certain veinard du forum ont déjà pu passer commande au salon du Bourget alors je me pose des questions ... soit mon concessionnaire m'a oublié (sic) soit ... euh ... ben je sais pas en fait ..

Savez-vous s'il est possible de passer commande dès maintenant ??? Quels étaient les délais habituels du "vieux" Calif ' ?

_________________
Calif'bea ch 2022 Beach camper 6.1 gris ascot / 4Mo - 204 Cv DSG7 - Bloc. différentiel / Clim / Stationnaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2009 08:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2009 18:42
Messages: 171
Localisation: Oise
Le vendeur nous a dit qu'il était livrable fin décembre début janvier pour les premières commandes... Nous on a choisi d'attendre février pour de meilleures conditions financières.

_________________
T5 California Confort 102cv 2010, Beige métal, Aide au stationnement - VENDU !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2009 11:25 
Hors ligne

Inscription: 28 Aoû 2009 12:56
Messages: 8
Localisation: herault