Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 01 Sep 2009 12:21 
Hors ligne

Inscription: 25 Juil 2009 14:47
Messages: 4
Localisation: Montpellier
Bonjour,
... reste plus que le Zafira à revendre et nos achetons un California ... c'est décidé ;-)

Nous cherchons un T5 2007 ou 2008, peu de km, ... ou le trouver ?

1 - Option mandataire - Est-ce que c'est un bon plan sachant qu'il faut acquitter en plus l'écotaxe (pour un 2008)
Avez-vous de bonnes adresses ?

2 - Option particulier - Avez-vous cherché longtemps avant d'avoir le votre ? Qu'elles sont vos sources ?
J'ai vu qques annonces sur "Le bon coin" et les prix sont très variables. J'ai du mal à voir "La bonne affaire" ou "Le trop cher"
Un T5 2007/2008, 130CV, avec 30 à 40000 km, option climatronic ... ca va chercher raisonnablement dans les combien ?

Bon, ... cela fait beaucoup de questions ;-)) et je remercie par avance tout ceux qui voudront bien me répondre (public ou privé)
A bientôt

T


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2009 12:48 
Hors ligne

Inscription: 28 Aoû 2009 12:56
Messages: 8
Localisation: herault
bonjour, je suis dans le même cas,sauf que j'aimerais avoir la patience d'attendre la sortie du nouveau calif qui sera probablement mieux au niveau motorisation (consommation pollution sonorisation) le look reste discutable et neuf=cher....toutes les infos sur la nouvelle version sont bien venues,salut à tous,merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2009 14:03 
Réponse à "THIWIN" : pour les mandataires tu auras certainement des réponses d'utilisateurs, dans le collectif nombreux sont ceux qui y ont eu recours.
Quant à moi j'avais acheté neuf à un concessionnaire.
Au printemps je lui ai posé la question de la reprise parallélement à l'achat d'un nouveau, il me reprenait, avant toute discussion, 27000 euros, mon 2006, 130cv, 45000km (options : auvent + peinture métal).

Réponse à "TOCHROY" : les infos sur le nouveau Transporter sont dans la rubrique "mon california et moi", sous-rubrique " le T6 ne sera qu'un T5".
Ce sont effectivement les moteurs le changement important (Fini le 5 cylindres, place au 4 cylindres à rampe commune, 80, 100, 140, et 180cv).
Pas sûr que l'insonorisation soit meilleure, elle est déjà excellente, la conso peut-être, la pollution c'esr certain, de même que le coût pour les révisions (l'huile...Par contre, au contraire du 5 cylindres, il y aura une courroie de distribution).


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2009 21:58 
Hors ligne

Inscription: 01 Aoû 2009 10:37
Messages: 17
Localisation: Toulouse
Pour un 130 CV de pratiquement 2 ans acheté en Allemagne, avec Climtronic, GPS, porte vélos, et 48000 kms, cela m'a couté 36500 euros en 2008 (tout compris, véhicule + frais de mandataire et de CG).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2009 23:35 
Hors ligne

Inscription: 17 Oct 2007 21:45
Messages: 643
Bonjour,

Au lieu d'environ combien le même en France??

_________________
Carpe diem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2009 10:35 
Hors ligne

Inscription: 25 Juil 2009 14:47
Messages: 4
Localisation: Montpellier
Bonjour et merci pour vos réponses.
Pour Nono31 - A priori cela ma parait être un bon plan, vu les prix que je vois actuellement.

Concernant les mandataires ... avez vous des adresse "fiables" ou connues pour leur sérieux ?? (réponses en privé si nécessaire)

Je n'ai pas eu de réponses concernant cette question ... il y a encore du calif sur les routes :smile:
Merci
A bientôt, ... en Calif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2009 20:41 
Hors ligne

Inscription: 01 Aoû 2009 10:37
Messages: 17
Localisation: Toulouse
jimary a écrit:
Au lieu d'environ combien le même en France??

Je pense qu'on doit pouvoir trouver à un prix à peu près équivalent, mais à condition de ne pas être pressé, et sans compter les frais de déplacements pour voir le véhicule (puis pour aller le chercher). En Allemagne je pense que le choix est beaucoup plus élevé qu'en France. Pour ma part, j'étais pressé, et en l'espace d'1 mois à partir de ma demande, le T5 était livré sur place. (+ compter 2 jours d'immobilisation au bout d'une semaine pour faire l'homologation gaz).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2009 15:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2009 15:01
Messages: 67
Localisation: pessac 33
je pense qu'il faut savoir être patient.
j'ai acheté le mien 130cv de 2006 toutes options (climatronic, gps, jante alu, marquise) et 33 000 km à ............ 31 000 €.
Certes il n'y en avait pas des masses à ce prix mais méga chance ou pas apparemment ça se trouve.

_________________
CALIFORNIA T5 130CV GRIS OFFROAD 05/2006


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Sep 2009 21:15 
Hors ligne

Inscription: 23 Juil 2008 10:11
Messages: 1
Salut, j'en ai révé moi aussi et je l'ai fait venir d'Allemagne l'année dernière. On en est tous tombé amoureux dans la famille! Mais je dois m'en séparer, car j'achète une maison (il faut faire des choix dans la vie). Je vends donc mon T5 Califronia de mai 2007, gris off-road, 174cv, toutes options. Vous pouvez me contacter par mail.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com