Bon voilà...en fait j'avais garde ma liste....eh eh malin le bernard si j'en achete un autre
j'ai regarde sur t5board...bof. Par contre je ne parle pas du GPS (j'ai pas) ni de la radio(j'ai pas) ni du wesbato (j'ai pas). je trouve que c'est mieux que mon premier post.
Pour celui qui compilera ce post très riche...des idées de classement : présent/fonctionnement, intérieur/exterieur, ou alors de l'avant vers l'arriere......
Présence
Adaptateur électrique
Filet couchage ht
Coffret ampoule
Rideau fenêtres portes avants
Kit secours fermeture toit
Sièges haillon
Notice/ mode emploi California
Bidon huile
Roue de secours et cric
Détendeur et vanne de sécurité pour bouteille gaz
Option éventuelle négociée lors de la commande
Fonctionnement
-Toit : se faire expliquer la manipulation . faire marcher. (plein de fois) et vérifier le vérouillage en fermeture et ouverture
-Toile de tente : Regarder la fixation de la toile surtout à l´arriere (bien rentrée dans la fente toit et carrosserie
-Vérifier le bon fonctionnement des fermetures éclaires toile de tente
-Fonctionnement rideau coulissant. Dessus tête passager et conducteur
-Wesbato : se faire expliquer le fonctionnement et la programmation faire marcher
-Sièges haillon présence et sortir
-Vérification fonctionnement lumieres
-Obstruction fenêtre frigo : vérifier bon fonctionnement
-Evier : vérifier le fonctionnement vérin et état de l´évier et plaque de gaz. Vérifier état joint autour de l´évier
-Fonctionnement des vannes évacuation eaux propres et usées: (au moins explication et regarde si tout bouge normalement)
-Gaz : fonctionnement piezzo
-Frigo : vérifier vérin couvercle. Se faire expliquer le fonctionnement et faire fonctionner. Mettre à température très basse pour entendre le déclenchement
-Regarder si la baguette placard au dessus au dessus du frigo n´est pas décollée
-Sièges avants pass/conduct.. se faire expliquer la manipulation pour les tourner
-Placard penderie avant/arrière : vérifier fonctionnement des portes et partie coulissante
-Portes coulissantes placard dessous évier : vérifier le bon coulissement et la bonne fermeture
-Fenêtre coulissante dessus évier : vérifier bon fonctionnement
-Couchage banquette ; se faire expliquer le fonctionnement et vérifier le bon fonctionnement
-Manipulation banquette : vérification manipulation banquette avant /arriere
-Ouverture et fermeture tiroir dessous banquette
-Sortir et monter la table Porte latérale : se faire expliquer la fixation de la table sur le bord de l´évier. Ne pas hésiter à manipuler la table pour verifier le bon fonctionnement du systeme d'accrochage dans la porte
-Vérification de l´espace entre le passage de roue et la table encastrée lorsque la porte latérale est ouverte. Vérifier si il y a du jeu au niveau de la porte latérale une fois ouverte au niveau de la charniere arriere (dans le rail coulissant)
-Manipulation de la table coulissante dessous frigo
-Manipulation : ouverture et fermeture du placard pavillon
-Ouvrir et fermer le bouchon d´eau propre (extérieur)