Je viens de passer 3 heures dans une concession VW, afin de discuter chiffres et analyser un Beach sous les différents angles.
Le véhicule provient de cette même concession, vendu à une personne qui a changé de travail endéans l'année
(pour gagner moins) et qui a été forcée de revendre son Beach au bénéfice d'un plus petit véhicule d'occasion.
Le Calif est donc revenu à son point de départ et en attente d'un nouveau propriétaire depuis mi décembre 2023.
Un gros nettoyage intérieur et extérieur est de ce fait à prendre en considération pour le garage.
De mon côté, je me donne le temps d'en discuter avec madame ... question de principe ... de forme ... ou tout ce qu'on veut mais si çà ne dépendait que de moi ... c'était déjà signé !
Je reste étonné de l'ergonomie de rangement d'un Beach, moi qui l'ai ignoré depuis mes premières recherches.
Je me suis toujours focalisé sur le coin cuisine / armoires mais pour mon utilité de tous les jours ... je trouve les capacités de ce modèle vraiment TOP.
Maintenant, on va attendre demain avant de modifier l'intitulé de ce post
La seule option à apporter sera de faire teinter les 4 vitres latérales arrières et le hayon de coffre.
Je partais sur une teinte à 95%.
Est-ce correct comme pourcentage ???Le budget demandé pour ce travail chez VW est d'environ 350,00 €.
La suite demain ... avec le résultat de la décision
(la nuit va être longue ...
)