Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bientot un nouvel adepte..
MessagePosté: 26 Déc 2023 19:00 
Hors ligne

Inscription: 25 Déc 2023 18:23
Messages: 8
ouai ouai ouai....
c'est vraiment pas simple cette affaire... Merci a vous
Je vais patienter sagement, méditer encore un peu dans mon Duster et surveiller les annonces!!
En tout cas j'aime beaucoup l'esprit d'entraide et la réactivité qu'il règne sur ce forum et j'espère, un jour pouvoir apporter quelque chose!
belle soirée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bientot un nouvel adepte..
MessagePosté: 27 Déc 2023 22:45 
Hors ligne

Inscription: 19 Nov 2023 18:30
Messages: 12
Salut
Perso ils me paraissent cher.
J ai acheté le mien il y a quelques mois un california beach t6.1 de mai 2021 avec 28000 kms à 49000 euros véhicule français après plusieurs mois de recherche.
Bonne recherche tu sera pas déçu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bientot un nouvel adepte..
MessagePosté: 28 Déc 2023 03:44 
Hors ligne

Inscription: 25 Déc 2023 18:23
Messages: 8
Bonjour,
Effectivement tu as fait une bonne affaire! Des T6 a ce prix la, il doit pas en paraitre tous les jours...
Je vais quand meme aller faire un tour chez cet importateur, ca me permettra de visiter des camions et me faire une idee entre le confort, beach et multivan. Il faut juste pas que je prenne mon chequier pour pas me faire embobiner par le vendeur (et mes enfants!!!)
Je vais devoir patienter... Dur

Belle journée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bientot un nouvel adepte..
MessagePosté: 28 Déc 2023 08:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2006 17:30
Messages: 5450
Localisation: Alpes Maritimes
Yoann42 a écrit:
Salut
Perso ils me paraissent cher.
J ai acheté le mien il y a quelques mois un california beach t6.1 de mai 2021 avec 28000 kms à 49000 euros véhicule français après plusieurs mois de recherche.
Bonne recherche tu sera pas déçu.


En effet ! Excellente affaire. A un particulier ou un professionnel ?

_________________
California Océan TDI 150 BVM6 2018
Reflet argent/Pack Chrome/Jantes Devonport/Pare-brise dégivrant/Light Assist/Feux Leds/ Bulli/5 places/Attelage/Matelas confort/Réservoir 80L/Toile de toit Bleue/Full Brandrup/Garantie 5 ans/159 nuits à bord/
Présentation
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bientot un nouvel adepte..
MessagePosté: 28 Déc 2023 11:41 
Hors ligne

Inscription: 19 Nov 2023 18:30
Messages: 12
A un pro le van servait à faire la navette aéroport en Corse.
Il est basique blanc caddy 150 cv boite manuelle avec options les radars avant arrière le matelas confort et chauffage stationnaire à eau.
Entretien volswagen fait pour la vente avec pneus neuf
J avais besoin de 5 places


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bientot un nouvel adepte..
MessagePosté: 04 Jan 2024 23:33 
Hors ligne

Inscription: 12 Oct 2023 17:09
Messages: 461
gbourbier a écrit:
ouai ouai ouai....
c'est vraiment pas simple cette affaire... Merci a vous
Je vais patienter sagement, méditer encore un peu dans mon Duster et surveiller les annonces!!
En tout cas j'aime beaucoup l'esprit d'entraide et la réactivité qu'il règne sur ce forum et j'espère, un jour pouvoir apporter quelque chose!
belle soirée


Nous voici en 2024, la nouvelle saison arrive bientôt, le T6.1 ne sera bientôt plus produit, nouvelles résolutions certains ont sûrement envie d'avoir leur van cette année!

Il y a peut-être certains professionnels ou des particuliers qui n'ont pas vendu leur California pendant la fin d'année qui peuvent faire un effort.
Je dirais que tu as un mois d'ici mi-février pour saisir ces occasions.

Ensuite soit ceux qui possèdent un California vont vouloir le garder car il savent qu'ils ne pourront pas en racheter un avec les mêmes qualités, soit ils le vendront mais avec un tarif qui va bien augmenter. Il y a encore des California quasi neufs, plus on va avancer dans les mois qui viennent plus tu devras mettre le même prix pour des kilométrages/millésimes plus anciens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bientot un nouvel adepte..
MessagePosté: 05 Jan 2024 11:54 
Hors ligne

Inscription: 12 Oct 2023 07:11
Messages: 36
Bonjour,

Nous avons été dans le même cas il y a quelques mois. Ma femme et moi avons souhaité acheter un Cali. Nous étions au début partis sur la recherche d'un T4 parce que les prix semblaient plus raisonnables, mais nous habitons en Belgique et circuler avec un moteur euro 4 est de plus en plus compliqué.

Après réflexion, nous avons donc cherché un T5 d'occasion et avons trouvé celui qui est indiqué dans ma signature pour 37 000 EUR (133 000 Km). Il est très bien équipé au niveau des options mais ça reste clairement surévalué.

Acheter un Cali semble de plus en plus être une question de choix du coeur et pas de la raison...

Cédric.

_________________
Calif T5 TDI140 DSG7 2011


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bientot un nouvel adepte..
MessagePosté: 05 Jan 2024 18:59 
Hors ligne

Inscription: 12 Oct 2023 17:09
Messages: 461
Hippo29 a écrit:
Première main qu'il disait ... et quand on clique sur l'annonce, le rapport Autovisa indique que l'acheteur sera le ... quatrième proprio de ce véhicule importé ! Cherchez l'erreur ...
depuis juillet 2014 à 36278 km ... 1 seul contrôle technique ! il en manque au moins 4 ! :oops:


Pas très clair effectivement, le compteur n'a pas passé les 300 000km et est revenu à 0 comme sur les Golf 3?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bientot un nouvel adepte..
MessagePosté: 05 Jan 2024 19:11 
Hors ligne

Inscription: 12 Oct 2023 17:09
Messages: 461
CedM a écrit:
Bonjour,

Nous avons été dans le même cas il y a quelques mois. Ma femme et moi avons souhaité acheter un Cali. Nous étions au début partis sur la recherche d'un T4 parce que les prix semblaient plus raisonnables, mais nous habitons en Belgique et circuler avec un moteur euro 4 est de plus en plus compliqué.

Après réflexion, nous avons donc cherché un T5 d'occasion et avons trouvé celui qui est indiqué dans ma signature pour 37 000 EUR (133 000 Km). Il est très bien équipé au niveau des options mais ça reste clairement surévalué.

Acheter un Cali semble de plus en plus être une question de choix du coeur et pas de la raison...

Cédric.


Vous avez bien fait, l'année 2024 me parait une année difficile pour avoir son California, et il y des chances que celà déborde sur 2025 le temps que la production du nouveau se mette en place et que le réseau VW ne soit alimenté ne serait-ce que de véhicules de démonstration; il va y avoir peu d'occasions disponibles cette année.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com