Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: 26 Avr 2023 20:53 
Hors ligne

Inscription: 28 Fév 2023 21:02
Messages: 10
Salut,

Merci de ton retour, mon VAN a 230 000km mais j ai deja changé le radiateur de van EGR et 2x les tuyaux en metal qui le relie il n'y a pas longtemps.
Je fais quasiment que de l autoroute, disons à 80%.
peut être que c'est la van EGR ce coup ci? quantum tuning peut la bloquer fermé pour 200€ avec une reprogramation mais il ne conseille pas de le faire sur un véhicule qui n'a pas de problème.
bon ca tombe juste après la mise a jours 23DV, surement une coïncidence mais c'est quand même des malhonnêtes de reprogrammer nos VAN en force sans notre consentement.(je l'ai deja dit je crois lol)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2023 22:26 
Hors ligne

Inscription: 05 Juil 2017 18:06
Messages: 2929
Localisation: Noirmoutier en l’ile 85300
Bonjour

J’ai déjà lu mais je ne rappelle plus ou que des propriétaires de VW TDI avec beaucoup de km rencontraient des dysfonctionnements moteur après la campagne de rappel.

Difficile de dire qu’il y a cause à effet pour tous les cas.

_________________
Antoine et Pascaline
Califcoast TSI
204CV 2018 Beige Mojave métallisé/ entretien exclusif VW

France/ Espagne/Portugal/Italie/Slovenie/Croatie/Montenegro/Bosnie/Autriche.

4x roues complètes 17 pouces avec pneus Agilis Alpin + 215x60R17 A vendre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2023 08:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2014 14:06
Messages: 207
Localisation: Lausanne (Suisse)
Notre California a "subi" cette campagne de rappel 23DV à l'automne dernier et je n'étais pas au courant du débat mais j'avais prévu de venir poser la question si des gens avaient remarqué des différences de comportement du moteur depuis cette mise à jour.

C'est purement subjectif mais je trouve que le moteur fonctionne moins bien depuis: j'ai des petits trous à l'accélération des fois sur autoroute, le moteur est plus bruyant, le turbo siffle plus, ...

Par contre, pas de "gros kilométrage" dans mon cas avec seulement 84.000km au compteur.

J'avais hésité à amener le California chez VW ou chez mon petit garagiste du coin (propriétaire d'un T5 California lui-même) ... je regrette vraiment de l'avoir amené chez VW :-(

_________________
Madame roule en T5 California Beach Travel 140ch 4Motion - 09/2014 - 15000km
12 nuits à bord (Italie: 6 - France: 5 - Suisse: 1)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Calif 35 et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com