Atka a écrit:
Bonjour, y a t'il des raisons pour ne pas recevoir ce genre de courrier? J'ai un RDV révision 96000KM (1 mois de délai d'attente pour une révision!) et je n'ai jamais vu ce genre de courrier. Moi je rencontre plus un problème récurrent sur l'accélérateur qui s'active avec un léger retard (MAR et relance dans les cotes), de plus en situation 4X4 sur le haut de cote, il lui arrive de calé, pour une dsg je trouve sa un peux incongru et rarement flippant dans l'approche d'une sortie d'une grosse bute en 4X4. pour la révision je leurs ai demander de contrôler le calculateur de l'accélérateur.
Bonjour Atka
Un mois de délai pour le service chez VW. Normal. 3 x semaines lorsque nous étions en RP et deux semaines en Vendée. Il n’y a que pendant la période Covid ou les RDV étaient instantanés.
Le problème de retard à l’acceleration en marche arrière était bien présent sur le T5 150 CV DSG7 de 2016 de location.
Le loueur nous a remercié de lui avoir signalé le fait. Je lui avais avais demandé qu’elle avait été la suite.
Le concessionnaire avait dû remplacer suite aux directives de VW France la Mecatronic ( sans doute mal orthographié ) C’est le module de gestion de la DSG7 fixe sur la boîte.
Bizarre que ton Calif cale. La DSG7 est conçue pour ne jamais caler.