Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 12 Oct 2021 18:49 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2021 17:12
Messages: 15
Sur l’édition voici les choix possibles


Fichiers joints:
3DF45053-4526-4753-9901-DC6437C66711.jpeg
3DF45053-4526-4753-9901-DC6437C66711.jpeg [ 139.65 Kio | Vu 3028 fois ]
Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2021 19:25 
Hors ligne

Inscription: 04 Oct 2012 13:45
Messages: 3730
Localisation: Toulouse 31
ah oui c'est vrai que sur Edition les couleurs sont plus limitées...

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO Février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 2012 => VENDU


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Oct 2021 09:40 
Hors ligne

Inscription: 02 Mai 2021 13:50
Messages: 72
Le Pure Grey est vraiment cool sur le Edition, encore plus avec les jantes Spingfield je trouve.
Les autocollants Edition ressortent moins que sur le blanc, c'est plus sympa.
Le mien sera blanc car j'ai pris une commande en cours, mais sinon j'aurai pris un Pure Grey sans hésiter.

Pour le covering, j'était aussi parti sur cette idée avec le blanc, mais pour en avoir vu un avec un demi-covering, c'est assez fragile quand même.
Les coups sur la carrosseries ou les bords de portière font de petits accrocs. J'ai un doute sur la tenue et le rendu à long terme.

_________________
T6.1 Edition 150 4Motion DSG


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Oct 2021 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2006 17:30
Messages: 5408
Localisation: Alpes Maritimes
Le covering a en effet ses limites.
Même si il est vrai qu'il protège un peu la peinture d'origine, dans le temps c'est pas terrible.

_________________
California Océan TDI 150 BVM6 2018
Reflet argent/Pack Chrome/Jantes Devonport/Pare-brise dégivrant/Light Assist/Feux Leds/ Bulli/5 places/Attelage/Matelas confort/Réservoir 80L/Toile de toit Bleue/Full Brandrup/Garantie 5 ans/159 nuits à bord/
Présentation
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2021 14:34 
Hors ligne

Inscription: 30 Nov 2021 19:46
Messages: 5
Florent_6 a écrit:
Je trouve que le plancher bois apporte un touche plus cosy. Je vais rester sur ce choix, même si ça demande plus d'attention. Je ne compte pas le mettre en location.

Vous avez raison, la roue de secours n'est pas proposée en option du fait des jantes 18", j'en prendrai une en accessoire et l'installerai au cas ou.

Ils parlent de double vitrage isolant, ils parlent de l'acoustique mais pas du thermique.

Quand j'ai loué le van en Corsa il n y avait pas d'assistance à la fermeture, c'est vrai que dans certaines situations il n'est pas aisé de fermer les portes. Je préfère quand même un élément mécanique sur ce point qu'une assistance électrique, j'ai vu trop de soucis et les coûts de réparations sont vite abusés.

Pour les sièges chauffants, c'est vrai que c'est un luxe mais j'adore ça et mon budget me permet de ne pas m'en priver.

La moustiquaire à 65€ çà vaut peut être le coup de la prendre d'origine plutôt que de l'installer après coup non ?

Je vais rester sur des vitrages fixes à l’arrière, on est d'accord.

Le light assist pour 165€ c'est bête de s'en priver, je l'ai habituellement sur mes véhicules de fonction et j'apprécie, le problème c'est que j y suis habitué et j'ai tendance à oublier de repasser en croisement lorsque je croise des véhicules...

J'adore la sellerie en alcantara, c'est plus fragile que du tissu pour une robe papillon, ca donne de l’accroche sur l'assise et un accueil plus sympa. Ça donne une ambiance plus chaleureuse aussi comme le plancher bois.

Pour l'extension de garantie, travaillant chez SEAT et étant réparateur agrée VW j'ai quelques facilités de ce coté la avec mes collègues sur place. Du coup je préfère mettre cet option dans l'alcantara :).

Petite hésitation sur la couleur, je me demande si je vais pas le prendre en blanc pour y poser un covering rouge sur le bas...


Salut ! Merci pour l'info c bon à savoir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Jan 2024 22:58 
Hors ligne

Inscription: 12 Jan 2024 22:49
Messages: 1
JeanDa a écrit:
Moi j’ai les deux vitres coulissantes et double vitrage sur les 3 autres fenêtres. Pas le choix ces options étaient comprises. Mais j’aime bien la nuit pouvoir ouvrir côté porte. Le plancher imitation bois est plus beau et plus facile à nettoyer mais très fragile. Peut être plus intéressant de choisir le gris et un tapis adapté.
Il y a pas un ACC 160kmh ? Bien suffisant.
Le chauffage est compris sur le Coast ?




Message supprimé trop publicitaire....(la modération)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Jan 2024 01:12 
Hors ligne

Inscription: 12 Oct 2023 17:09
Messages: 366
jade23 a écrit:
JeanDa a écrit:
Moi j’ai les deux vitres coulissantes et double vitrage sur les 3 autres fenêtres. Pas le choix ces options étaient comprises. Mais j’aime bien la nuit pouvoir ouvrir côté porte. Le plancher imitation bois est plus beau et plus facile à nettoyer mais très fragile. Peut être plus intéressant de choisir le gris et un tapis adapté.
Il y a pas un ACC 160kmh ? Bien suffisant.
Le chauffage est compris sur le Coast ?




Pour ceux qui cherchent à améliorer leur routine de nettoyage, cf post du dessus (la modération).


Stop aux pubs pourries Cap_PDT_01_15


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com