Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: 11 Avr 2024 12:46 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2021 20:59
Messages: 39
Localisation: Fribourg
Felix73 a écrit:
Hello, je suis retombé sur ton topic et j'ai beaucoup aimé toutes les idées que tu as mise et plus particulièrement les caisse Muji.

Etant également en Suisse, pourrais tu stp me dire ou tu les as trouvées ?

Je te remercie :wink:



romain_jcm a écrit:
Boîtes à tiroir

Achat de boîtes à tiroir de la marque MUJI. Peu de magasins en Europe les vendent mais qu'est-ce qu'elles sont pratiques.
Dans le coffre, passent parfaitement sous la Multiflex celles qui ont une profondeur de 55cm. Pour la hauteur, possibilité de mixer pour arriver à 48cm (2x 24 ou 1x30 + 1x18)
Fichier(s) joint(s):
25.1_.JPG

Et entre les sièges avant, ça passe également pico bello pour les boîtes moins larges, jusque sous l'accoudoir.
Fichier(s) joint(s):
25.2_.JPG


Salut,

Je les ai achetées à Zürich dans le centre commercial Glatt (je crois que c'est le seul magasin Muji).
Tu peux commander en ligne mais les frais de port sont indigestes...
Du coup j'avais profité d'organiser un petit week-end pour visiter la région et passer au magasin

Après de multiples utilisation, j'en suis pleinement ravi et je ne changerais pour rien au monde
Romain

_________________
T6 beach 2019 boite auto 4M
https://www.t5calif.info/forum/viewtopic.php?f=17&t=10176


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2024 13:04 
Hors ligne

Inscription: 07 Mar 2024 15:32
Messages: 4
romain_jcm a écrit:
Felix73 a écrit:
Hello, je suis retombé sur ton topic et j'ai beaucoup aimé toutes les idées que tu as mise et plus particulièrement les caisse Muji.

Etant également en Suisse, pourrais tu stp me dire ou tu les as trouvées ?

Je te remercie :wink:



romain_jcm a écrit:
Boîtes à tiroir

Achat de boîtes à tiroir de la marque MUJI. Peu de magasins en Europe les vendent mais qu'est-ce qu'elles sont pratiques.
Dans le coffre, passent parfaitement sous la Multiflex celles qui ont une profondeur de 55cm. Pour la hauteur, possibilité de mixer pour arriver à 48cm (2x 24 ou 1x30 + 1x18)
Fichier(s) joint(s):
25.1_.JPG

Et entre les sièges avant, ça passe également pico bello pour les boîtes moins larges, jusque sous l'accoudoir.
Fichier(s) joint(s):
25.2_.JPG


Salut,

Je les ai achetées à Zürich dans le centre commercial Glatt (je crois que c'est le seul magasin Muji).
Tu peux commander en ligne mais les frais de port sont indigestes...
Du coup j'avais profité d'organiser un petit week-end pour visiter la région et passer au magasin

Après de multiples utilisation, j'en suis pleinement ravi et je ne changerais pour rien au monde
Romain




Super merci beaucoup pour ta réponse :smile: Malheureusement le magasin de Zurich ayant fermé apparemment, je m'organiserai prochainement un voyage sur Lyon.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com