Bon, j'ai réellement pris possession de mon T6.1 ce matin, en réinstallant tout mon "petit borde"l stocké depuis la vente du Coast
Des bonnes surprises ...et des moins bonnes
Je commence par ce qui me chagrine
- La préparation du véhicule ... plein de M.... dans les gouttières de toit, les étagères "plastifiées" ... au client de les déposer et de s'escrimer à enlever les films de protection (2 faces), de la poussière dans les placard et le tiroir sous banquette ... certain que le toit n'avait pas dû être levé car à l'ouverture, un "méchant bruit d'arrachement" ... les joints caoutchouc devaient être "collés" par 3 mois de stockage, la douchette "en vrac" dans un sac plastique avec la manivelle de marquise ... bref, heureusement que c'était mon 2ième Calif ... mais j'imagine la tête du client qui en voit un pour la première fois !
- L'option "tapis velours" souscrite à la commande ... à mourir de rire ! le tapis coté conducteur est trop court et laisse un triangle "non recouvert" le long du tunnel de transmission ! moi qui croyait qu'en prenant cette option, j'aurais du "sur-mesure" ! il manque 10 cm de plancher "non recouvert" .... je rêve ?
- J'ai vérifié le niveau liquide lave-glace et, oh surprise, le filtre est à moitié colmaté par des cochonneries... ?
-Le poste de conduite manque cruellement de rangements "fermés" par rapport au T6 ... nul nul et nul
- le pliage de la toile de toit semble beaucoup plus compliqué qu'avec le Coast où cela se pliait "tout seul" ... si on veut fermer le volet coulissant, faut s'appliquer et même pousser fort ! c'est bizarre car la surface de tissu à caser est la même
Allez, les bonnes découvertes, maintenant :
- La tablette arrière "à crémaillère" ... un régal par rapport à la grille d'avant ... on accède sans pb à ce qui est stocké dans le coffre et même complètement levée, l'accès placards et penderie sont préservés ... ça va faire chuter les ventes de plateau coulissant (
)
- Un éclairage en sous-face du "placard avion" qui n'existait pas "avant"
-la boîte à outil qui contient l'attelage ... remarquablement accessible et bien concue
A SUIVRE ...
Fichier(s) joint(s):
10.jpg [ 157.89 Kio | Vu 7109 fois ]
Fichier(s) joint(s):
14.jpg [ 60.23 Kio | Vu 7109 fois ]
Fichier(s) joint(s):
16.jpg [ 105.05 Kio | Vu 7109 fois ]
Fichier(s) joint(s):
26.jpg [ 71.71 Kio | Vu 7109 fois ]
Fichier(s) joint(s):
21.jpg [ 118.35 Kio | Vu 7109 fois ]