Aquarellia a écrit:
Je vis exactement le même problème.
Température ext 2,5C la nuit, difficile d’enclencher le chauffage stationnaire puis avec la durée de 120 minutes atteinte, console bloquée et toit ouvert.
Je me dis que déconnecter la batterie moteur ne devrait pas servir. Et comme les 2 batteries cellule sont en parallèle, en déconnecter une devrait suffire... mais la quelle ? Une autre solution serait peut-être de déconnecter le fusible du chauffage stationnaire.
J’attend un conseil de mon concessionnaire VW. Ça fait 1h déjà.
Après la manip des batteries avez vous du repasser au garage ? Il faut qu’ils fassent quelque chose ?
Le chauffage, le toit bloqué ouvert et le frigo itou, ça fait un peu penser à un véhicule mal fini pour cause de CoVid non?
Michel
Oui bon quand je parle de CoVid c'était car je fulminais...
Bon c'est arrangé mais uniquement grâce à vous, ici dans le collectif et non au concessionnaire qui ne savait pas quoi faire. J'ai débranché la batterie sous le siège conducteur, pas d'effet ensuite celle sous la penderie, accès beaucoup plus compliqué, les bornes sont coté extérieur, diantre seul le négatif est accessible. Mais ok tout s'est réinitialisé sans problème.
Il me reste l'alarme qui ne fonctionne plus et le stress de ne plus jamais oser utiliser la fonction 120 minutes de chauffage.
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: Écran bloqué sur ce message
120min.jpg [ 48.71 Kio | Vu 6798 fois ]
Par 2.5°C un chauffage qui dure 2h c'est un peu court, c'est un truc à dégouter ma femme de m'accompagner ça !
C'est dommage de ne pas avoir de bouton de remise à zéro, ni de plan des fusibles, il doit y en avoir une bonne centaine !
Mais à part ceci, c'est que du bonheur !!!
Encore merci à tous.
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Jannik et Michel https://www.aquarellia.com/California Coast 6.1 - 2020 - Blanc, 150cv