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MessagePosté: 01 Fév 2008 23:48 
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Inscription: 20 Fév 2007 21:51
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Localisation: 64-sud de Pau
bon, retour au sujet depuis longtemps...nous avons 35 000 km compteur mais une utilisation journalière du véhicule (véhicule principal pour ma femme). cette porte est géniale avec des gosses, courses, sacs, cartons....génial quand il pleut, neige... mais des "ratés" arrivent certes assez souvent.
solutions du garage (graissage du rail+ vérification du système anti-pincement principalement) peu probantes
solutions persos idem mais améliore quand même le fonctionnement; enfin diminue les "loupés" devrai-je dire! :grin:
en résumé:
- toujours bien nettoyer le rail inférieur où coulisse la porte le bas de caisse côté droit), sable, poussière, terre pouvant créer un résistance légèrement supérieur et entrainer une activation du système de sécurité
- s'assurer que le cache se trouvant au niveau de l'attache inférieur de la porte (plastique noir vaguement carré qui cache le guide de la portière- désolé pas de possibilité de faire des photos! :oops: ) soit bien en place....ne me demandez pas pourquoi mais des fois ca joue!
- accompagner, s'en l'entrainer ni la forcer, la porte quand le véhicule est en pente et que des contraintes peuvent déclencher le système de sécurité ("poids" de la porte supèrieur)
bref comme pour tout ce véhicule....attention, matériel capricieux et "fragile"... :smile: ... ou plutôt n'aimant pas être brusqué!

amicalement!

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Calif 174cv 4motion+Seikel. Ce n'est pas parce que des fois ça coince, qu'il faut en perdre sa bonne humeur!


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 Sujet du message: porte electrique
MessagePosté: 01 Avr 2009 17:34 
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Inscription: 16 Déc 2008 15:02
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Localisation: 06
Hello,
j'ai cette option aussi, c'est super pratique effectivement et pour le moment ca marche bien. :grin:
Le vehicule est de juin 2007 avec 24000km.
Thierry.

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California Confort 2007- 174ch 4Motion
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 Sujet du message: porte coulissante électrique
MessagePosté: 23 Aoû 2012 11:05 
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Inscription: 02 Mai 2009 09:54
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Bonjour,
Je vois qu'il n'y a pas de nouveau depuis longtemps sur ce sujet. Est ce que tout le monde a reglé ses problèmes. Je compte prendre cette option et je voulais savoir si maintenant tout était sous contrôle, fiable et sans souci pour la porte électrique coulissante.
Merci

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MessagePosté: 23 Aoû 2012 14:42 
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Inscription: 14 Nov 2011 15:37
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bonjour a tous!
J'ai également cette option, mais mon calif est de février 2012 et ne totalise que 15000 kms (alors est ce une référence...). Alors oui pour le moment je suis très satisfait de cette option et je n'ai jamais eu de problème...
A plus sur nos routes :wink:

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California 2012 : 2l tdi 140 vert fresco, 5places , GPS Rns510, radar AV/AR, volant multifonction, porte latérale électrique, auvent, porte vélo VW, 3ème moustiquaires...
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MessagePosté: 25 Aoû 2012 14:40 
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Inscription: 20 Fév 2007 21:51
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Localisation: 64-sud de Pau
100 000 kms compteur, toujours très satisfait de la "bête" et de sa porte électrique. Des "ratés" arrivent encore parfois mais les contrôles décrits + haut suffisent.
J'ajouterai en remarque que je la déconnecte assez souvent, et ce pour plusieurs raisons:
- la possibilité de laisser entrouvert quand elle est en "manuel" (impossible en électrique: soit ouverte, soit fermée!),
- la diminution de ma consommation électrique: ça consomme de l'énergie pour rien! (sauf quand on a les bras chargés!). Je pense que cela réduit quand même un peu notre autonomie...même si je n'ai jamais fait de comparatifs!
- le bruit (bip-bip-bip) genre radar de recul ou engin de chantier pour prévenir que la porte se referme ou s'ouvre. Pas toujours super top quand les enfants dorment, ou que vous êtes entourés d'autres véhicules ou tentes pour la nuit! Quand en + vous le faites plusieurs fois d'affilée parce que vous avez oublié qque chose dedans ou dehors, les regards le lendemain au réveil semblent d'un coup beaucoup moins amicaux :-?

Cela reste une option "confortable", augmentant le caractère "faucon millénium" de l'engin avec ses bips-bips, ses lumières, ses gadgets électroniques et tout et tout... Pour ma part, cela faisait partie des options comprises dans notre calif' acheté d'occasion, mais je crois que je ne l'aurai pas prise, surtout lors des (rares) moments où mon esprit s'inquiète de la pérennité de toutes ces "avancées" technologiques dans nos vans.

Cela ne reste qu'un avis qui lui aussi évolue au fil du temps et des voyages...

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 Sujet du message: Bip bip
MessagePosté: 19 Mar 2013 13:39 
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Est ce que quelqu'un sait comment diminuer ou supprimer le bip de la porte coulissante électrique? :-?

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MessagePosté: 19 Mar 2013 17:27 
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Salut
si cela est possible, je suis aussi preneur :!:
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MessagePosté: 19 Mar 2013 17:29 
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Peut être Abilly? :lol:

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MessagePosté: 19 Mar 2013 22:04 
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Inscription: 31 Oct 2010 11:27
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Localisation: GARD
Bonjour,
je pensais qu'il y avait un bip parce que vous aviez des Calif Comfort récents, mais je vois que celui de speedtriple est comme le mien de 2005. Comme je n'ai pas du tout de bip à l'ouverture ni à la fermeture, il doit s'agir d'un réglage à effectuer dans les paramètres avec le câble VAG-COM ... oui mais quel réglage ?
Je ne suis pas assez bon là-dessus, mais en cherchant un peu ça doit se trouver.
à bientôt, donc.
Salutations

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MessagePosté: 19 Mar 2013 23:09 
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Inscription: 02 Mai 2009 09:54
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Localisation: Val de Marne
Intéressant en tout cas de le savoir, on progresse!
Merci Abilly. :wink:

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MessagePosté: 20 Mar 2013 13:17 
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Inscription: 25 Mar 2010 20:36
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Localisation: Bastogne ardenne belge
Bonjour,
moi je suis les conseils et je graisse regulierement le rail etc, et tout fonctionne correctement.
par contre je rencontre tres souvent des problemes de deverouillage de la porte. Souvent je suis obligé de passer par la porte du convoyeur pour actionner l ouverture de l interieur. Pourtant , je nettoie regulierement les contacts , mais sans bcp d effets.
P¨lus spectaculaire, lorsque j active 2 fois la fermeture via ma telecommande, quelques fois cette porte s ouvre alors que les autres restent verouillées.
Magique ?Une idée pour resoudre ce probleme?

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 Sujet du message: Porte électrique gourmande??
MessagePosté: 28 Mai 2013 10:32 
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Inscription: 02 Mai 2009 09:54
Messages: 290
Localisation: Val de Marne
La porte électrique c'est super, mais j'ai l'impression que la batterie moteur n'est pas en adéquation avec son utilisation.
Cela fait 2 fois que ma batterie me pose des problèmes suite à des ouvertures intempestives de la porte lorsque je bricole.
Est ce que quelqu'un a résolu le problème?

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MessagePosté: 04 Jan 2016 15:34 
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Localisation: France - 59
Toujours pas de solution pour supprimer le bip de fermeture?

J'avais pris cette option et je la reprendrai sans hésiter. Seul inconvénient pour moi, ce bip-bip en pleine nuit!

Au niveau fonctionnement, comme tout le monde apparemment, j'ai parfois de problèmes de fermeture dans certaines conditions et je dois m'y reprendre à deux fois ou accompagner la porte. Mais ce n'est pas au point de regretter ou à me détourner de cette option.

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ex-Calif 7/2011,180-4M, DSG7, VB Air, RNS510,Att Rem, APS+Cam,Porte élec,Clim 3 zones,Rég Vitesse.


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MessagePosté: 04 Jan 2016 19:27 
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Localisation: Val de Marne
Pareil!
On s'habitue...
Des fois ça marche pas avec la télécommande et ça marche avec la poignée ou le tableau de bord ou vice et versa.
Pour la batterie j'ai mis une 90 A et j'emporte toujours avec moi un booster. Cap_PDT_01_27
Sinon pour le bip la nuit je débranche et j'ouvre en manuel.

Cdlt

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MessagePosté: 25 Oct 2021 20:39 
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Bonjour,
Je déterre ce vieux sujet car je viens d’acquérir un T5 avec porte électrique. Pouvez vous m’expliquer comment déverrouiller la porte électrique pour la fermer manuellement?
Merci pour vos éclairages!

JF


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