Nous avons reçu notre California Confort en juin dernier, et après avoir soigneusement vérifé tous les points concernant l'aménagement, nous sommes partis enthousiastes sans vérifier par le détail la carosserie.
Et quelques semaines plus tard, croisant des T5 sur un camping nous avons relevé une différence entre notre véhicule et les autres : son sourire édenté !
Il manque une baguette horizontale couleur de la carosserie au milieu de la grille de ventilation inférieure.
Vérification sur les plus anciennes photos dont nous disposons : aucune trace de la petite pièce en question.
Vérification par le concessionnaire VW utilitaires : pas de trace darrachage, il était donc manquant à lorigine ou est tombé tout seul.
Comme le concessionnaire qui assure lentretien nest pas le même que celui auquel nous avons acheté la bête (cest trop loin de chez nous), celui-ci ne peut rien pour nous parce quil na pas de pièce défectueuse à retourner en échange et nous a conseillé de voir avec le concessionnaire « vendeur », seul capable de traiter ce genre de situation.
Laffaire est maintenant en cours « d'instruction » chez le concessionnaire vendeur dont nous attendons la réponse.
Sommes nous les premiers à rencontrer ce genre dincident ?
Dans le cas contraire, comment ont ils été résolus ?