Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 634 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 43  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2008 06:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2006 14:11
Messages: 1080
Localisation: TOULOUSE villeneuve
Je te dis pas comme les v"los sont sérrés quand tu en met plus de deux! Et s'il sonr de taille différentes bonjour pour les mettre sans qu'ils ne se touchent! :oops:

_________________
CALIF 130cv gris métal 01-2006, attelage, 5° siège; extension de garantie gratuite refusée une première fois puis quand la liste des défauts s'est allongée.. un an ou 100000KMS de plus gratuit....transformé en deux ans OU 80000KMS POUR 9E!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2008 12:45 
Hors ligne

Inscription: 17 Oct 2007 21:45
Messages: 643
Bonjour,

sur le porte vélo Carry bike T5 que l'on vient d'installer,
En 5 jours, les 2 vis de ffixations des 2 pattes de la partie basse ont déjà rouillées. Et vous??

Ma crainte est que la rouille ne coule et tache le par choc blanc??

Amlt

_________________
Carpe diem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2008 12:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2007 21:22
Messages: 277
Localisation: manche
Bonjour à tous,
Quelqu'un connait-il les références des éléments pour commander le Carry-bike T5 pour 4 vélos sur le site de Narbonne Accessoires ?
Il me faut les éléments supplémentaires suivants :
- Rail quick red * 2
- Bike block pro 2
- Bike block pro 4
mais le site ne propose pas le Rail block, et les bike block ne sont référencés qu'en fonction de leur longueur !

_________________
tutti va bene !
Calif Confort 131 ch 07/2007 acheté par un mandataire Garantie Careport 2011


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2008 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:06
Messages: 80
Localisation: LYON
j'ai eu un probleme avec le modèle Carrybike ,aussi je voudrais acheter le vw
Quelqu'un peu me dire quelle hauteur il y a entre les rails et le toit du california ?
Merci

_________________
california - 2005-blanc-confort 130 CV - 4 motion - vitres surteintées-attelage -porte vélo-
coffre blanc à l'arriere-vélos piliants Mobiky


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2008 19:01 
Hors ligne

Inscription: 09 Sep 2007 20:39
Messages: 471
thierry69 a écrit:
j'ai eu un probleme avec le modèle Carrybike ,aussi je voudrais acheter le vw
Quelqu'un peu me dire quelle hauteur il y a entre les rails et le toit du california ?
Merci


86 cm

Si çà t'interesses, je vends le mien : il date d'avril 2008 et il a servi 1 fois.
Porte 4 vélos Prix 400 €
:wink:

_________________
Mercedes Marco Polo 3,0 C4matic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2008 20:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:06
Messages: 80
Localisation: LYON
J'avais un modèle Carrybike ou j"ai adapté un coffre
je voudrais le changer pour un porte vélo vw ,mais je ne peux pas le voir avant d'acheter:pas de stock chez vw
Aussi quequ'un pourrait il me donner les cotes du porte velo ?
Notament quel est la hanteur entre la partie suérieur d'un rail et le haut du california ?
Si quelqu'un a des plans cela m'interresse aussi

merci

_________________
california - 2005-blanc-confort 130 CV - 4 motion - vitres surteintées-attelage -porte vélo-
coffre blanc à l'arriere-vélos piliants Mobiky


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2008 21:29 
Hors ligne

Inscription: 09 Sep 2007 20:39
Messages: 471
Il suffit de savoir lire un peu plus haut :evil:

_________________
Mercedes Marco Polo 3,0 C4matic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2008 17:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2006 14:11
Messages: 1080
Localisation: TOULOUSE villeneuve
Attention...Je possède depuis deux ans un porte-vélo CarryBike acheté et monté avec le calif chez Narbonne accessoire toulouse.

Cet été à force d'ouvrir et refermer le hayon j'ai senti les brides du bas bouger de plus en plus latéralement...Je n'y ai pas accordé trop d'importance au début mais cela a pris tellement de jeu avec trois vélos adultes dessus que j'ai été obligé de m'y mettre! :oops:

Quelle ne fut pas ma surprise de m'apercevoir qu'une des vis de la fixation supérieure qui relie le porte vélo au hayon était en train de s'en aller! J'imagine à peine les dégas si tout avait laché en roulant! :shock: :shock:

Et le pire c'est de me rendre compte que finalement le problème vient du fait que ces vis sont trop courtes pour attenidre les filets nylons dans les écrous qui sont là pour éviter justement qu'elles ne se dévissent avec les vibrations! :shock:

J'aimerais savoir si les votres sont suffisamment longues et je vous invite à y jeter un coup d'oeil au cas où!

_________________
CALIF 130cv gris métal 01-2006, attelage, 5° siège; extension de garantie gratuite refusée une première fois puis quand la liste des défauts s'est allongée.. un an ou 100000KMS de plus gratuit....transformé en deux ans OU 80000KMS POUR 9E!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2008 21:30 
hervannie a écrit:
Attention...Je possède depuis deux ans un porte-vélo CarryBike acheté et monté avec le calif chez Narbonne accessoire toulouse.

Cet été à force d'ouvrir et refermer le hayon j'ai senti les brides du bas bouger de plus en plus latéralement...Je n'y ai pas accordé trop d'importance au début mais cela a pris tellement de jeu avec trois vélos adultes dessus que j'ai été obligé de m'y mettre! :oops:

Quelle ne fut pas ma surprise de m'apercevoir qu'une des vis de la fixation supérieure qui relie le porte vélo au hayon était en train de s'en aller! J'imagine à peine les dégas si tout avait laché en roulant! :shock: :shock:

Et le pire c'est de me rendre compte que finalement le problème vient du fait que ces vis sont trop courtes pour attenidre les filets nylons dans les écrous qui sont là pour éviter justement qu'elles ne se dévissent avec les vibrations! :shock:

J'aimerais savoir si les votres sont suffisamment longues et je vous invite à y jeter un coup d'oeil au cas où!


Porte vélo Carry-bike de Fiamma acheté début 2008 : aucun problème.
Vis assez longue. Faire attention lors de l'assemblage car il y a différente visses dans le set. :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2008 07:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2007 18:33
Messages: 95
Localisation: Haut Doubs (25)
Même chose pour moi avec un porte vélos de 2005 : aucun pb de longueur de vis, l'ensemble est très stable et bien fixé.

_________________
Calif. Confort 130 cv 05/2005.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2008 08:40 
En plus avec le porte vélo Fiamma rabaissé, les vélos restent en dessous des 1m99 :grin:

Image


Dernière édition par Dumè le 07 Sep 2008 09:30, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2008 08:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2006 14:11
Messages: 1080
Localisation: TOULOUSE villeneuve
Merci pour vos réponses...Ce n'est pas moi qui l'ai monté...
:oops: Dois-je en conclure que celui qui me l'a vendu et monté n'a pas fait preuve de sérieux?
:oops: De plus, je ne vois pas de vis assez longues parmi les autres vis qui auraient été inversées au montage....
Ou bien ils n'avaient pas les vis et ils ont bricolé avec les vis qu'ils avaient sous la main ou bien le fournisseur s'est planté dans le kit des vis. :roll:
En tous cas, ils auraient du trouver les bonnes vis! :twisted:

J'attends les nouvelles vis qu'ils doivent me fournir!

_________________
CALIF 130cv gris métal 01-2006, attelage, 5° siège; extension de garantie gratuite refusée une première fois puis quand la liste des défauts s'est allongée.. un an ou 100000KMS de plus gratuit....transformé en deux ans OU 80000KMS POUR 9E!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2008 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:06
Messages: 80
Localisation: LYON
Voilà une photo du coffre sur le porte vélo vw

Image
Image
Pour la fixation j'ai utilisé les éléments fournis avec le coffre ,il faut un peu adapter.
J'ai utilisé les barres pour fixer les vélos pour la fixation arriere
J'ai du mettre de entretoises en plexiglace pour être à la même hauteure

Image
Image

_________________
california - 2005-blanc-confort 130 CV - 4 motion - vitres surteintées-attelage -porte vélo-
coffre blanc à l'arriere-vélos piliants Mobiky


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008 06:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2008 07:28
Messages: 139
Localisation: Blagnac 31
Bonjour, il apparait clairement, dans tout ce qui précède que le porte vélo VW n'abime pas le haillon :lol: .
Par contre, avec le porte vélo carrybike, je retrouve quelques cas ou le haillon a été déformé :evil: .
J'ai donc une question pour tous ceux qui ont monté le carrybike et qui l'ont beaucoup utilisé : votre haillon est il déformé :?:.

_________________
130 cv reflet d'argent (Août 2008), store, porte vélo Carry Bike, radar recul débranché car toujours en fausse alarme, mais caméra de recul qui remplace , attelage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008 06:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2008 07:28
Messages: 139
Localisation: Blagnac 31
Dumenicu a écrit:
C'est tout à fait exacte, mais il faut faire un choix. Moi j'ai choisi pouvoir passer "partout". :wink:

... à propos du haillon qui se referme tout seul avec la modif et les vélos montés.
Je suis bien d'accord mais, opérationnellement, c'est tout de même gênant. Comment fais tu ?
Soit vous êtes toujours deux et l'un maintient le haillon tandis que l'autre s'occupe du chargement ?
Soit tu utilises un mat (qui peut être télescopique et qui n'a sans doute pas besoin d'être particulièrement costaud) pour le maintenir ouvert ?

_________________
130 cv reflet d'argent (Août 2008), store, porte vélo Carry Bike, radar recul débranché car toujours en fausse alarme, mais caméra de recul qui remplace , attelage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 634 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com