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MessagePosté: 15 Juin 2008 12:58 
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Inscription: 10 Mai 2007 08:05
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Bonjour,

N'ayant pas de roue de secours (jamais de clou sur les routes allemandes :smile: ) et n'ayant jamais crevé, je me pose des questions sur l'efficacité et la facilité d'emploi du kit de réparation :roll: .

Certains d'entre vous l'ont ils testé ?
Facile ? rapide ? peut on l'utiliser plusieurs fois ?

Autre solution faire installer une roue de secours ?
Qq un sait il ou on peut acheter le "panier" de roue de secours complet ?
Idée de prix?

Merci d'avance .


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MessagePosté: 17 Juin 2008 06:46 
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Inscription: 10 Mai 2007 08:05
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Pas de clou non plus sur les routes françaises ? :smile:


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MessagePosté: 17 Juin 2008 07:33 
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Inscription: 05 Mar 2006 12:11
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si j'ai déjà creve mais j'ai la roue de secours d'origine :wink:

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California T5 avril 2005 - 104cv - vert fresco - porte-vélos
Contrat garantie supplémentaire gratuit : 48 mois ou 80 000 kms


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MessagePosté: 17 Juin 2008 08:26 
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Inscription: 06 Mar 2006 15:56
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Chaque fois que j'ai crevé ( en voiture , jamais en calif ) le pneu était mort :evil:
Soit éclaté dans une grosse orniére ( roue foutue ) soit obligé de rouler un peu car réparer sur place était trop dangereux
Alors le kit :!: je n'en ai pas une bonne opinion dessus
Avec le Calif nous faisons aussi du tout chemin et je verrais plutôt une deuxiéme roue :wink:

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Bientôt que du bonheur !!


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MessagePosté: 17 Juin 2008 09:36 
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Inscription: 05 Mar 2006 12:11
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Localisation: 87 Haute-Vienne
m'ouais...c'est vrai qu'entre les deux je ne sais pas ce qui est le moins pire...
la roue de secours semble dans un premier temps le mieux....mais je doute de ma capacité à changer une roue arriere crevée, sur un terrain en pente (bord de route par exemple), avec un sol meuble....et je n'en doute pas cela arrivera certainement de nuit et sous la pluie :cool:
juste une remarque la seule fois où j'ai crevé (goupille d'un engin de chantier ou agricole grosse comme le petit doigt) j'ai retrouve le calif à plat.....dans mon garage :lol:

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MessagePosté: 17 Juin 2008 21:50 
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:-( je me suis renseigné pour l'achat d'une galette mais soit disant inexistante aux dires de mon concessionnaire !


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 Sujet du message: les 2, mon commandant !
MessagePosté: 13 Juil 2008 17:35 
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Inscription: 10 Mai 2007 08:05
Messages: 4
Bon, ben je me suis équipé d'une roue de secours.
Achat du kit support chez VW, environ 65€ et 68 euros pour une jante tôle.

Ci joint photo et fiche de montage (merci vw Brest) .
Attention, un des boulons à un système "anti-retour ", à placer impérativement à gauche.

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MessagePosté: 14 Juil 2008 22:08 
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Localisation: Solliès Toucas dans le Var
Nous avons crevé sur l'autoroute, à 110 km/h, 200km après avoir changé nos 4 pneus... Nous avons utilisé la roue de secours et changé la roue, avant gauche. Lorsque nous sommes rentrés chez nous et que nous avons amené ce pneu pour le faire réparer, il n'était pas réparable, complètement déstructuré.
Nous n'avions pas pensé au kit de réparation, mais son utilisation ne se serait pas avérée efficace.


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MessagePosté: 20 Juil 2008 16:07 
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Inscription: 25 Mar 2008 22:21
Messages: 122
Localisation: Lot-et-Garonne
Merci pour ta démonstration détaillée et les infos financières. Est ce que la jante est spécifique au Calif ? L'entraxe est-il le même que pour les golf ou Touran ?

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 Sujet du message: Re: les 2, mon commandant !
MessagePosté: 20 Juil 2008 21:13 
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Inscription: 06 Nov 2006 23:03
Messages: 24
[quote="moko29"]Bon, ben je me suis équipé d'une roue de secours.
Achat du kit support chez VW, environ 65€ et 68 euros pour une jante tôle.

Ci joint photo et fiche de montage (merci vw Brest) .
Attention, un des boulons à un système "anti-retour ", à placer impérativement à gauche.

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et ce kit support s'adapterait sur un calif ? :roll:


Dernière édition par bandeiras le 21 Juil 2008 21:01, édité 1 fois.

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MessagePosté: 20 Juil 2008 22:06 
Bien sûr, il s'agit du kit d'origine sur le T5.


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MessagePosté: 21 Juil 2008 21:03 
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Inscription: 06 Nov 2006 23:03
Messages: 24
:wink: Merci !


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MessagePosté: 16 Juin 2009 04:00 
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merci domenicu c'est l'info que je chercher depuis un moment.

je vais donc faire comme ca!

et me trouver une jante d'occas, merci a toi

ps( je ne suis pas sur le forum asez regulierement mais avec un prenom pareil qu'est ce tu fous en belgique?)

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calif confort 175cv tdi, boite auto


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MessagePosté: 29 Juin 2009 18:11 
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jante d'occas, pas facile facile

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MessagePosté: 26 Juil 2009 16:22 
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Inscription: 21 Mar 2009 01:38
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finalement kit et jante neuve

parcontre dans le kit il y a deux vis appelé, boulon chez vw et je n'ai trouvé d'usage qu'au plus long le court est trop court pour en faire quoi que ce soit sur mon modele en tout cas.
A tout de même 8,32€ le boulon qui ne sert a rien c'est abusé.

donc si vous pouvez avoir les pieces au détail assurez vous d'avoir besoin des deux (boulons).

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