Jeeper cj7.91 a écrit:
Bonjour
La partie mécanique ne pose pas de problème. C’est du Lego.
La partie électrique est plus hardue s’il faut tirer des fils depuis l’habitacle moteur. Il y a également a brancher le VAS pour déclarer l’attelage dans le calculateur.
Peut être regarder avec un agent VW plus concilient soit monter soi même la partie mécanique et lui confier la partie électrique.
Merci pour vos retours. En fait, il y a une pré-installation sur le T6.1 concernant le faisceau électrique, donc il n'y a rien à tirer depuis le moteur. Juste récupérer le faisceau qui se trouve derrière le phare je crois (j'ai vu ça sur le tuto, mais il n'était pas excellent)
France Attelage propose un certains nombre de garage partenaires sur la région, je viens de voir ça. Au début, je ne voulais pas passer par eux parce que je voulais du Westfalia. Mais ils ont aussi du Bosal
https://www.france-attelage.com/volkswagen/transporter-t61/california-a-partir-de-novembre-2019/attelage-volkswagen-transporter-t61-california-1119-rdsov-42215, qui m'a l'air très bien
J'ai repérer deux garages installateurs proche de chez moi, je vais les appeler lundi, voir ce qu'ils proposent.