enrico müller a écrit:
Hello tutti !
C'est dingue comme on peut se trouver des occupations en attendant l'arrivée du divin calif !
Actuellement je pense changer les chaussons (et les pieds) du futur membre de la famille en l'occurence ici un T5.2 2l 140cv
Aussi,
- Quid des données à respecter
indices de charge: 103, 101 marche aussi ?.
déport ?
Quelle vont être les changements de comportements routiers si on passe en 17", 18"... 19"?
- Vous nous montrez les vôtres, et le cas échéant avec leur références ?
L’indice de charge 103 est le minimum pour les pneus selon l’étiquette sur la porte conducteur.
Tu as des 16 pouces ou des 17 ? Tu penses sortir du bitume bien lisse de l’autoroute ? Selon ton choix les 16 permettent la monté de pneus AT qui ne sont pas dispo en 17. L’avantage d’être en 17 est les freins mieux dimensionner pour le California. Évidement si en 17 d’origine les 16 sont pas possible. 18 ? Moi je suis contre, c’est utile uniquement en contour rapide et encore ! Le California n’est pas le multivan. Enfin c’est peut-être utile pour frimer.
Jante d’origine:
entracte: 5x120
Alésage central 65.1
déport ET 51
_________________
Solfar, T6 California Ocean Edition 2017
TDI BVM6 4Motion et des options + modifications
Seikel et
Terranger. Panneaux photovoltaïques Solara de 230 W et électronique Votronic.
Batterie LiFePo4. Purificateur eau UV-C
Accessoires pour California disponibles ici:
tempsdepause.ch/solfar/boutique