Hello,
Je ne savais pas trop comment écrire mon titre
...
Il m'en est arrivé une bonne avec les cales de roue Fiamma ce we...
En plaçant la cale sous la roue avant côté conducteur, je suis allé trop loin, je suis passé par dessus la câle, la roue est retombée de l'autre côté et lors de la rotation de la roue, la cale a également fait une rotation pour finir par se planter (le bout plat) dans le cache plastique de sous-bassement avant côté conducteur qui est environ 30cm derrière la roue un peu avant le réservoir... Je ne pense pas que cela soit allé très profond...
J'ai reculé, la cale est sortie, résultat une petite déchirure de la largeur de la cale dans le cache plastique (environ 10cm). Il était déjà perforé d'origine par endroit pour laisser sortir l'eau
A part ça le cache n'a rien d'autre, toutes les vis et attaches ont tenu, aucune déformations visibles.
Par contre, je voulais savoir ce qu'il y a potentiellement à cet endroit derrière ce cache : je pense que c'est le chauffage auxiliaire (ou stationnaire), mais je n'en suis pas certain??
Par l'ouverture de la déchirure du cache, j'ai juste pu apercevoir une "masse noir".
En tout cas, j'ai testé le chauffage stationnaire, il fonctionne nickel, et tout le reste semble OK, pas d'écoulement de fluides ou autre problème électrique, ou bruit bizarre, juste une déchirure de 10cm dans le cache.
C'est pourquoi je vous demande si vous savez ce qu'il y a à cet endroit avant d'éventuellement démonter le cache pour inspecter si nécessaire (il n'a pas l'air forcément simple à défaire à première vue)?
La prochaine fois je me ferais guider pour éviter de sauter de la dernière marche du podium
_________________
2019 : T6 (neuf) California Beach 2019 TD
I 150
4MOTION BVM6, VASP cuisine/frigo amovible.
2007 : T5 (neuf) fourgon CTTE, aménagement maison 2007 TDI 84 BVM5 => Vendu à 225 000km en 2019.
https://www.t5calif.info/forum/viewtopic.php?f=17&t=7947