| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
daddy
|
Posté le: 13 Juil 2009 13:43 Sujet du message: condensation double vitrage |
|
|
Bonjour,
Question:j'ai depuis peu de la condensation entre le double vitrage de la vitre arriére qui finalement laisse des traces,y a-t-il des autres personnes qui ont eus ce problème. |
|
|
 |
chris 06

Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 324 Localisation: BERRE LES ALPES (06)
|
Posté le: 13 Juil 2009 16:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu ce problème sur la vitre de la porte latérale, remplacée sous garantie
 _________________ california 130cv, gris offroad métal, porte-vélos février 2007 |
|
|
 |
konst

Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 181 Localisation: Rolle, Suisse
|
Posté le: 28 Juil 2009 20:18 Sujet du message: |
|
|
| même problème moi aussi: la condensation se forme dans la double vitre arrière. Malheureusement je suis hors-garantie... |
|
|
 |
surmjolk

|
Posté le: 10 Mar 2010 15:29 Sujet du message: |
|
|
Après nos 3 nuits en Camargue, où, contrairement à nos habitudes, nous avons dormi toit fermé, il y avait de la condensation dans le double vitrage du haillon arrière : ça a fini par partir, mais j'imagine qu'à la première occasion ça va recommencer ?
Pas d'autre solution que le remplacement ?
Hors garantie, ça va être l'occasion de tester la "garantie 12 ans viaxel" ... parfaite sur le papier quand on paie les mensualités et qu'on ne leur demande rien ... je vous raconterai !
Sinon, konst et daddy, avez-vous résolu votre problème ? _________________ calif blanc 130 CV - 4 motion - vitres surteintées - dec 2006 |
|
|
 |
néné

|
Posté le: 10 Mar 2010 19:29 Sujet du message: |
|
|
+1 vitre haillon arrière remplacée en garantie. _________________ Camping cariste sur T3 T4 T5 depuis 26 ans... Calif 174 blanc 08/06, avec un toit manuel bientôt..........
 |
|
|
 |
hervannie

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 440 Localisation: TOULOUSE villeneuve
|
Posté le: 11 Mar 2010 20:19 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai depuis longtemps un problème identique déja signalé sur le forum...Il est apparu sous extension de garantie et vw n'a jamais voulu le prendre en charge malgrè plusieurs courriers bien argumentés, prétextant que cela ne concernait pas l'extension de garantie... ( 500 EUROS ENVIRON, 300 pour un demontage chez un carrossier mais risque de casse et résultat non garanti)
L'été la buée disparait, c'est à ce moment qu'il faudrait refaire l'étanchéité de la vitre...mais comment faire sans la décoller? Si quelqu'un a des infos sur le démontage propre des caches plastiques à l'intérieur du hayon, ça pourrait m'aider. Merci _________________ CALIF 130cv gris métal 01-2006, attelage, 5° siège; extension de garantie gratuite refusée une première fois puis quand la liste des défauts s'est allongée.. un an ou 100000KMS de plus gratuit....transformé en deux ans OU 80000KMS POUR 9E! |
|
|
 |
nateka

|
Posté le: 21 Avr 2010 10:34 Sujet du message: |
|
|
Ce problème de condensation dans la vitre de hayon vient d'apparaître sur le nôtre. Nous avons rendez-vous le 7 mai pour un remplacement sous garantie. _________________ T5 California Confort 102cv 2010, Beige métal, Aide au stationnement |
|
|
 |
|