Hippo29 a écrit:
Incompétence ... ?
Faites la somme du nombre de modèles de base diffusés par un constructeur (gammes /ex : 208,308,508, ...etc)
Déclinez ensuite pour chacune des catégories, les versions, motorisations, BVM ou BVA, finitions, séries spéciales,
Ajoutez un zeste d'options, et de packs qui en regroupent certaines mais pas d'autres ...
Pour faire bonne mesure, installez quelques accessoires "constructeur" montés après livraison si compatibilité
Je ne suis pas un grand mathématicien, mais "le vendeur incompétent" peut-il raisonnablement maîtriser "par coeur" des milliers de combinaisons ?
Pour nous, acheteur (et passionné) on bosse des heures sur "notre" futur et unique engin, ... c'est différent et normal qu'on en sache souvent davantage que le vendeur ...
ouais enfin chez VWU on ne peut pas dire que la gamme soit énorme....
Ça te parait normal qu'un mec qui passe 8h par jour à son boulot en connaisse moins sur le produit qu'il vend qu'un passionné non retraité qui s'y intéresse sur son temps libre? EN plus il a accès à plein d'infos auxquelles toi tu n'as pas accès....
Après, le vendeur qui me dit "je sais pas, je vais me renseigner", pas de pb, mais celui qui affirme sans savoir....