Tonio&crew a écrit:
Hello,
Interpretation perso : grosse upgrade de la cellule (mobilier, électronique et sans doute plus encore)
Je ne vois pas un constructeur aussi pragmatique que VW investir autant d'argent (developpement, mis en production etc ...) dans un véhicule en fin de cycle (T6.1)
A mon humble avis, le T7 sera sur une base de T6 ou le California restera sur une base de T6 pour quelques années encore ... mais je trouve ce changement en profondeur très étrange pour un véhicule qui n'aurait que 2 à 3 années de production devant lui ...
Tschuss
Tonio
Bonjour
R et D de VW a conçu des Upgrade de l’existant pour le T6.1 qui reste un véhicule de transition
et que l’on retrouvera sans autre sur le T7.
Exactement comme pour le T5 et T6 Calif où la partie Camper est identique.
Le face lift 2 du T5 a été une transition pour préparer les clients à la face avant du T6.
Ainsi procède VW pour faire évoluer ses modèles par des touches perfectibles et discrètes pour préparer tranquillement les clients fidèles aux nouvelles générations.
Le T6.1 aura des nouveautés au niveau électronique et ceci pour préparer l’avenir du T7 dont la traction sera soit hybride ou entièrement électrique. Le plancher plat peut recevoir des batteries.
C’est une suite logique du fait qu’en 2030, tout véhicule thermique sera prohibé à Paris. D’autres villes en Europe suivront. D’ici là, l’autonomie fera encore beaucoup de progrès ainsi que les réseaux de recharge.
D’après la concession, les premiers T7 en 2021.