Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 18 Fév 2019 14:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2011 18:51
Messages: 173
Localisation: 44 Nantes sud
Citation:
Le chargeur du California à deux sorties de charge, une pour les batteries de bord, je sais plus, environ 6 A et l'autre pour le maintien de la batterie de démarrage environ 1 A. Cette recharge de maintien est lente et ne devrait pas entièrement recharger la batterie moteur. Je pense que c'est la raison de la tension un peu plus élevée ce soir.

Merci JeanDa, pour cette info.
J'avais peur que les batteries auxiliaires se "vident" dans la batterie moteur, mais cela est peut-être impossible.
Précision : la batterie moteur est d'origine et les batteries aux ont 2 ans.

_________________
California T6 Océan 150 DSG7 août 2019 Beige Mojave
California T5 130cv Tiptronic 2009 vert fresco (vendu)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com