Je n'ai pas pris trop d'assistances électroniques, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas pris un OCEAN.
Il y en a déjà pas mal dans les véhicules modernes comme cela.
Tendre vers la conduite autonome (Front Assist, changement de ligne, régulation des trains roulants, etc..) c'est bien sur Autoroute mais sur un véhicule de loisir avec une vocation à sortir des sentiers battus je cherche encore l'intérêt ?
J'ai préféré opter pour :
une boite manuel pour raccourcir les rapports de boites.
un réservoir de 80 litres pour l'autonomie
le blocage de diff et l'assistant en descente qui me parait être le minimum pour faire du Off-Road.
La caméra de recul utile sur un véhicule plus haut carré sans trop de visibilité arrière.
Pas d'eau chaude, car j'ai essayé de minimiser le poids qui est un gros défaut sur ce véhicule, et j'avoue que cela ne ma jamais manqué.
Bref j'ai optimisé ma config en fonction de mes besoins et j'ai aussi optimisé l'intérieur qui est sommaire sur le California (par exemple il n'y a même pas une prise USB dans la partie Camper
)
J'ai changé et complété la literie les matelas ne sont pas terribles.
J'ai une collection d'options Brandup, californiaCamping, thaisl importante pour améliorer le confort.
Concernant la discrétion, je ne trouve pas mon véhicule soit moins discret qu'un bi-Ton.
Il est tout simplement blanc avec quelques touches de noirs, on ne peut pas faire plus neutre.
Maintenant il est équipé Off Road donc il ne ressemble plus tout à fait à un calif standard.
Le store banne j'en ai usé et abusé en Sardaigne, en Grèce et en Sicile (probablement moins en Islande) donc plus utile pour moi que l'eau chaude par exemple.
_________________
T6 Coast TDI 150 4M Blocage de différentiel BM6 rehausse Seikel HD Grabber AT3 255/55 18 Jante Ronal + quelques bricoles : c'est le Chti Blanc => VENDU
L' histoire :
viewtopic.php?f=17&t=5754&hilit=chti+blanc