Bonjour Olivier
Tout est normal
Le chargeur intelligent du Calif envoie le courant nécessaire à la charge par rapport à l’etat de la batterie .C’est tout à fait normal que le courant (soit les Ampères )descende au cours de la charge du fait que les batteries presque chargées ont moins besoin de courant ...Et à la fin on a 0 .Le chargeur se met en floating .Tu peux remarquer que la tension (V)remonte pendant la charge ...et redescendra après que le chargeur soit débranché
....pour les eaux propres ,c’etait une boutade bien entendu .Le Calif dénonce tout ....
Nous aussi ,on a fini avec le robinet de l’evier et environ 3 x bassines grises .Nous pensons que le system de mesure n’est pas précis et ceci du fait que lorsqu’on arrive à deux barrettes ,le réservoir est plein et ça déborde .On a vu sur le forum l’explication de la note technique .En fait le tube avec le flotteur de contrôle coince quand il est mal positionné .Nous regarderons la problématique au Printemps en démontant le couvercle du réservoir d’eaux propres ....Pour notre utilisation ,ce n’est pas grave du fait qu’on a une nourrice dans la soute .
Au fil des lectures des différents Post ,on a l’impression que nous avons tous des petits dysfonctionnements quasi identiques et qu’au fil des années ,VW n’evolue pas dans la résolution ...sans doute le succès du Calif .
Antoine et Pascaline
Califcoast TSI