Non, c'est des Primacy.
Je préfère les pneus route pour... la route. Les Latitudes Cross ne sont pas bien notés, en classe C pour la sécurité je trouve que c'est risqué de perdre plusieurs mètres de plus au freinage d'urgence.C'est vraiment compliqué, il me faudrait 3 types de pneus. J'ai des Continental pour l'hiver et ils ont fait leurs preuves sur la glace scandinave, même sans clous ils sont très bons.
J'aimerais éviter d'acheter un 3ème jeu de pneus, je n'ai pas les moyens. Et vraiment, j'ai beau chercher, je ne trouve pas mon bonheur. Il faudra, je pense que je fasse un compromis.
J'aimerais bien trouver pour mon prochain voyage hors route des pneus AT en 225/65 17 ou 235/60 17 en 108. Mais la plupart des AT sont en 99 et surtout mauvais sur route mouillée. Choix cornélien
Question géométrie, bien que j'ai demandé un réglage avec les valeurs proposées par Seikel, je suis sûr qu'ils ont pris les valeurs d'usine, car ils m'ont prétendu que c'est les mêmes.
Je gonfle à 3.3 et vous ?
_________________
Solfar, T6 California Ocean Edition 2017
TDI BVM6 4Motion et des options + modifications
Seikel et
Terranger. Panneaux photovoltaïques Solara de 230 W et électronique Votronic.
Batterie LiFePo4. Purificateur eau UV-C
Accessoires pour California disponibles ici:
tempsdepause.ch/solfar/boutique