Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Conseil pour acheter un t5
MessagePosté: 18 Aoû 2017 12:31 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2017 12:21
Messages: 2
Bonjour à tous,
Voilà j'aimerais avoir votre avis,
Je suis tenter à acheter un California, t5
Mais voilà, le prixxx, j'ai beau me résonner que c un investissement et que à la revente on si retrouve, il reste que j'ai du mal, d'où votre avis,
Alors j'ai l'opportunité d'acheter un California, de 2006 Vw t5 de 174ch,
Il a 208000km, pour 25600e
Je l'ai l'essayer Tt a l'air correct, deux trois railure petite bosse, mais rien d'alarmant vie son âge, côté moteur Ca ma l'air correct, le vendeur fait lui même c vidange, un cardan, et autre bricole, les p'eu sont bon,,
Voilà, nouveau sur le forum, je suis à passer le pas, même si le cap est difficile, et que d'acheter un California qui a 200000km à 25600 e, me paraît bc c peut a comparé du marché
Quand pensez vous,,que me conseillé vous?
Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Conseil pour acheter un t5
MessagePosté: 18 Aoû 2017 17:05 
Hors ligne

Inscription: 13 Fév 2014 18:13
Messages: 728
Hello,

Si tu parles de t'y retrouver à la revente, ça risque quand même d'être compliqué si tu pars sur un véhicule affichant au départ 208000 km au compteur ....
Après, si t'es bon mécano, si la partie C.C de paraît saine et si t'arrive à bien négocier
....
Ca fait pas mal de si ... :roll:

_________________
Calif'itp: T5 2015: 180cv / B.M / 4M / bloc.diff .. Y'a plus qu'a ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Conseil pour acheter un t5
MessagePosté: 18 Aoû 2017 17:39 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2017 12:21
Messages: 2
ben, je ne suis pas mecano, mais on va dire, un bricoleur averti, vidange filtre, les truc basique, mais la mecanique ne me fait pas peur,
je sais que 200000km ca fait des borne, mon idée c'est d'en profiter, de le monter jusqu'a 300000km, puis voir si je le revends ou pas,
quand je vois des t4 calif, qui se revende encore a plus de 15 000e, qui on atteins les 300 000km, je me dis que c'est jouable, si j'en prends soins, je mis retrouverai a la revente,,(ou pas),,c'est le lot de toute les voiture, mais on va dire que sure ce genre de vehicule c'est assez particulier,,il ya une cote a part,,,, et puis le neuf,,a 54 000e ce n'est pas pour moi,,
apres qu'est ce que vous en pensez,,,,208 000 km pour 25600e,,,,c'est dans les cote argus, pour un calif de 2006 en 174ch??


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com