loicm a écrit:
justement, je me demande si le plongeur est déjà là sur nos calif beach de 2011 ou si il faut le rajouter (donc changer tout le bloc pompe de gavage du réservoir).
Aucune idée...
loicm a écrit:
Du coup, ça suffisait pour les nuits froides de Besak ? (j'ai habité là bas 3 ans et j'y repasse souvent : ville magnifique !)
Le chauffage stationnaire marche trop bien, dès qu'il est en marche on crève de chaud! Encore maintenant, on ne s'en sert que le soir et le matin. On l'a déjà mis une ou deux nuits quand vraiment ça caille sévère mais entre la chaleur étouffante et le bruit, le mieux c'est un bon duvet. Par contre, pour s'habiller/manger au chaud et enlever une partie de l'humidité, c'est vraiment bien. (une option indispensable à mùn avis, sans parler de la revente où son absence est préjudiciable).
PS: où avais-tu habité? Besançon même, ou dans les environs?
loicm a écrit:
Tu avais qu'elle autonomie sur une batterie aux ?
Je ne sais pas mais énorme, ça ne consomme quasiment rien.
_________________
Le CriticakouaBeach- T5 California Beach - avril 2015 - 140ch - CG 6 - 4M - Bloc diff - 143 000 km - 280 nuits (19 nuits en 2023)
Le Califakouatique- T5 Calif Confort - 2005 - 130ch - CG 5 - 248 nuits entre 2008 et 2015 - vendu à 146 000 km