Site du collectif T5 California


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Nov 2016 17:11 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2016 16:39
Messages: 1
Bonjour a tous
Je suis nouveau sur le forum car cela ne fait que 2 jours que je suis propriétaire d'un T5 California 130cv modèle 2006.

Comme beaucoup J'ai un pb avec ma console de commande. Je pense me lancer bientôt dans le changement du codeur rotatif (fonctionnement erratique du fameux bouton/sélecteur et vérification faite ce n'est pas le bouton lui-même qui est en cause).Je reviendrai plus tard sur le sujet.

Je poste aujourd'hui car je suis à 8 km d'Angers et je me propose éventuellement pour dépanner si possible la console de loukoum.
on pourra convenir d'un rendez-vous plutôt en Semaine 50 voir 51.

au plaisir de pouvoir échanger avec vous tous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2016 17:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2013 14:47
Messages: 816
Localisation: près d'Annecy 74.Haute-Savoie.
Bienvenue Cap_PDT_01_27

_________________
California Confort de 2010.Beige métalisé.102cv.Porte vélo fiamma.Store noir.Calicap.STICKERS du collectif derrière. 553 nuits à bord...au 31/12/2023.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2016 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2012 10:24
Messages: 181
Localisation: Pornic
Bonsoir
Giltt J'ai bien vu ton message
Je suis sur Baugé en Anjou et je suis allée voir deux réparateurs informatique sur Baugé ( J'ai tenté ) avec le tutoriel imprimé
Il y en a un qui m'a dit que c'était pas de son ressort et m'a envoyé chez son confrère qui parait -il est meilleur niveau électronique !

Celui ci après avoir lu le tutoriel reste dubitatif .........il pense qu'il faudrait mieux se diriger vers une console d'occasion !
J'ai pas très envie quand on lit que les problèmes de pixel reviennent souvent au bout de deux ans et pour l'instant mis à part ce problème de pixel , ma console fonctionne super bien

A suivre

_________________
Calif 2008
Je compte plus les nuits à bord mais plein


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2016 23:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 11:27
Messages: 706
Localisation: GARD
Bonjour,
je ne veux pas vous casser le moral, mais c'est vrai qu'à nouveau ma console ne m'affiche plus rien ...
Ca ne me gène pas (enfin, si, ça me gène), disons que je suis à l'aise avec le fer à souder et l'électronique, de refaire la manipulation, mais franchement j'ai d'autres choses plus intéressantes à faire ...
Donc il faudra que je me libère un moment pour tout redémonter ... ça finira par casser ailleurs à force de démonter-remonter ...
Allez courage ...
Salutations.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2017 19:53 
Hors ligne

Inscription: 11 Mai 2017 19:42
Messages: 4
bonjour
en lisant les posts et ayant le même problème d affichage malgré un module d affichage changé il y a 6 ans, je me suis retrouvé à la fin de cet hiver avec 80% de l affichage disparu...Appel chez VW , réponse, mon cher monsieur, la pièce vaut 732€..... ça calme!
j ai donc contacté par mailaux Pays bas une société spécialisée sur les afficheurs
et particulièrement ceux des T5 (en Anglais , merci Google translate...)https://www.verotronics.nl/pixelreparatie/ , réponse quasi immédiate, envoi le jour même , devis 8 jours après et après règlement par virement de 152€ j ai reçu 15 jours après mon envoi initial le module réparé et comme neuf,Montage à l instant , tout est ok .pas belle la vie?? merci à tous pour vos conseils


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2017 12:14 
bonjour "toulouse"
peut tu me donner plus d informations par rapport a la marche a suivre pour
faire reparer mon module d unite de commande.
merci d avance.


Haut
  
 
MessagePosté: 13 Mai 2017 14:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2007 13:05
Messages: 32
Localisation: Haute savoie
Bonjour
Je viens de le faire suite à la note de Toulouse. Un email en Anglais avec la photo de la console à " info@verotronics.nl" Retour de mail immédiat avec la procédure qui se passe hélas en Néerlandais mais on devine facilement comment remplir le formulaire de demande de réparation qui se trouve à "https://www.verotronics.nl/reparatieformulier/"
Envoie de la console à l'adresse indiquée sur le formulaire de demande de réparation.
J'en suis là.
Merci à Toulouse pour sa note et vive le Collectif T5. JMG

NB Réponse de Verotronic à mon mail

Hello,
This indeed we repair.
The costs are between the € 75,00 and € 125,00 exclusive VAT and exclusive sendcosts (€ 25,00 exclusive VAT).
If you want us to fix this, please fill out the repair form on our website, print it out and attach the device.
Once the display is fixed, I will mail the invoice. Once we receive your payment, I will return the display to you.
Met vriendelijke groet,

Verotronics bv
Miriam

Kruburg 13
5632 PG Eindhoven

Telefoon: 040 - 248 34 88
E-mail: info@verotronics.nl
Internet: www.verotronics.nl

_________________
T5 4 motion 2009 préparé Seikel http://www.gimmic.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2017 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2007 13:05
Messages: 32
Localisation: Haute savoie
Bonjour
Fin du retour d'expérience
Je viens de remonter la console . Impec. Cout final 121 E avec le port retour et la TVA. 10 jours avec l'A/R de la poste.
Cordialement JMG

_________________
T5 4 motion 2009 préparé Seikel http://www.gimmic.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Aoû 2017 10:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2012 10:24
Messages: 181
Localisation: Pornic
Je crois que je vais être obligé d' y passer ! J'ai plus qu'à peine 50 % de visionnage ( que la partie du haut ) ! Je fonctionne à l'aveugle :-(

_________________
Calif 2008
Je compte plus les nuits à bord mais plein


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2017 14:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2016 13:33
Messages: 18
Bonjour à tous,

Est ce que par hasard quelqu'un aurait réussi à se procurer une/la référence de l'écran défectueux ??

_________________
Calif 2005 Confort 2,5L 174cv


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2017 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 11:27
Messages: 706
Localisation: GARD
Bonjour,
La référence est écrite au dos du boitier. Elle diffère selon les modèles.
Salutations

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Oct 2017 16:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2016 13:33
Messages: 18
Merci pour cette réponse, mais je parlais de la ref de l'écran seul, et non celle du boîtier complet. J'ai peut-être trouvé une entreprise sur Bdx qui pourrait me reparer ce problème, mais le technicien a besoin de la référence de l'écran pour savoir s'il est en mesure de commander cette pièce.

_________________
Calif 2005 Confort 2,5L 174cv


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Oct 2017 17:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 11:27
Messages: 706
Localisation: GARD
Bonjour,
Ok, tiens nous au courant si il trouve quelque-chose.
Salutations

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2017 16:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2006 14:11
Messages: 849
Localisation: TOULOUSE villeneuve
Salut les "embétés de la console" dont je fais partie....
Première console changée à la dernière révision avant la fin des quatre ans de garantie, depuis la deuxième a tenu un certain temps et j'ai du la bidouiller comme préconisé sur le forum...presque parfait mais petit à petit en deux ans une bonne partie des lignes a redisparu! Comme je ne veux pas me faire pigeonner encore par vw, j'ai suivi les conseils forts avisés de Toulouse et ai envoyé ma console se faire réparer aux pays bas....Il y a du y avoir du boulot car la facture s'élève à 151.20 euros frais de retour compris plus 14.5 euros de colissimo vers les Pays-bas et 4.5 de frais de virement bancaire...J'attends le retour avec impatience car j'avoue en avoir assez de fermer mon toit un peu à l'aveuglette!
Si un code d'erreur s'affichait lors de l'ouverture ou fermeture du toit, je ne pourrais pas l'effacer.
Je vous tiendrai au courant de la fin de l'histoire....Il ne devrait pas y avoir de problème au vu de vos témoignages

_________________
CALIF 130cv gris métal 01-2006, attelage, 5° siège; extension de garantie gratuite refusée une première fois puis quand la liste des défauts s'est allongée.. un an ou 100000KMS de plus gratuit....transformé en deux ans OU 80000KMS POUR 9E!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2017 12:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2006 14:11
Messages: 849
Localisation: TOULOUSE villeneuve
Donc, console envoyée lundi 20, paiement envoyé lundi 27 et aujourd'hui mardi 28 réception d'un message attestant de la réception du paiement....et départ de la console vers la France. Plutôt rapide, non?

_________________
CALIF 130cv gris métal 01-2006, attelage, 5° siège; extension de garantie gratuite refusée une première fois puis quand la liste des défauts s'est allongée.. un an ou 100000KMS de plus gratuit....transformé en deux ans OU 80000KMS POUR 9E!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com