Le notre était à la MAIF, avec des tarifs raisonnables surtout pour le corps enseignant
dont je ne fais pas partie !! enfin, 4 années mais soudain, le fiston a eu un soucis avec sa voiture, un tiers lui a enfoncé l'arrière droit................. je vous passe les détails mais entre début septembre 2016 et début janvier 2017, ça a été une cata !!!! j'ai cru à un moment qu'il y avait une caméra cachée ........; tellement déçu de cette compagnie et de l'incompétence du cabinet d'expertise avec lequel ils travaillent (il y avait un choc au niveau de l'aile arrière droite et un au niveau de la roue arrière droite, l'expert a mandaté la réparation de la carrosserie mais n'a rien voulu faire pour la roue, quelques temps après, la roue s'est coincée et le gamin a faillit se tuer sur l'autoroute car ladite roue s'est coincée suite au roulement qui a rendu l'âme ) au final, le gamin, nous même et la gamine (dans l'enseignement!!) avons tous trois quitté la MAIF et sommes allé à la MATMUT, quand à mes autres véhicules, ils sont soit à MMA (et leur slogan 0 blabla 0 tracas est bel et bien vrai !! mais ils sont mal placé pour les jeunes conducteurs !!) et les véhicules collection sont chez CLAVEL à Lyon ....... tout ça pour résumer de la sorte, il ne faut pas hésiter à comparer et comparer les tarifs mais aussi les prestations et comme on dit, c'est face au mur qu'on peut juger le maçon !!!!! attention, Tout risques chez une compagnie ne veut pas dire la même chose chez un concurrent, ainsi le bris de glace chez certains ne concerne que le pare brise et pas les autres vitres ou miroirs par exemple !!! alors comparez tout !!!!