Bonjour à tous!
Je viens de m'inscrire sur le site car j'ai aussi un T6 qui va passer en commande
et que je vais faire aménager chez west camper (super sympas au passage)
J'hésite également énormément sur le blocage du différentiel.
Ma config actuelle est en 150 ch diesel (j'hésitais avec l'essence mais la conso n'a rien à voir...ceci dit j'espère que je trouverais facilement du diesel lorsque je voyagerais avec à l'étranger...)
+ DSG et 4 motion.
Nous irons régulièrement à Beauduc (plage en camargue), et on est adeptes de nature alors les petits chemins seront toujours tentants. Sauf que le 4 motion semble suffire. Ma question est de savoir: si le 4 motion a évolué comme semble l'indiquer le premier post de la discussion, que change-t-il par rapport à l'ancienne version?
L'option est à 1000euros, et on paie déjà bien cher le camion!
Le truc c'est que j'avais une bmw X1 en xdrive, et que franchement sur neige / sable elle était redoutable (oui, désolé pour les puristes. Juste la garde au sol un peu basse). alors j'ai pris des mauvaises habitudes sur la motricité d'un véhicule