Bon voilà, je viens de remplacer le bouton par une variante de chez Farnell en alu. Mais problème : D'abord, pas évident d'ouvrir les deux parties de l'unité centrale, même une une fois déposée. Les languettes sont vraiment coriaces . Bref, j'ai remplacé le bouton, mais j'ai dû le coller à l'araldite, car la partie cannelée le l'axe(qui sort de la box) ne fait que 5mm, du coup, la petite vis hexacave du bouton alu, tombe dans le vide, et on ne peut pas bloquer celui ci. Donc j'ai collé tout ça, sachant qu'il faut laisser 2mm pour le clic de validation. Séchage, ok,le lendemain, je remonte le tout, en évitant de reclipser totalement la box dans son logement, bien m'en a pris, car il y a des bizarreries : 3 icones clignotent : frigo, et les 2 témoins de remplissage des eaux ainsi que des coupures intempestives du jus liées au gros connecteur à l'arrière de la boite, pourtant il parait bien clipsé mais ...en le bougeant ça coupe ! Bref, je trouve la bonne position, et à l'aide de la notice je remet la montre à l'heure, ok, puis j'appuie 5sec sur le bouton retour, pour annuler le clignotement du frigo comme préconisé en cas de dysfonctionnement . Rien n'y fait. Le positionne maintenant le sélecteur sur "toit relevable", message : "contact mis ? Frein parking mis?" Et bien sûr rien ne se passe, le toit ne marche pas. Puis un autre message "Tension erreur de plausibilité" ???? J'avais jamais vu ça ! Le chauffage lui, marche Bref, je n'y comprends plus rien; A tout hasard, quelqu'un aurait il eu ce type de panne ? ...avant d'aller chez nos amis VW pour les féliciter de leur 1ère place mondiale et offrir mes 700 balles (€) pour remplacer la box . Merci à tous
_________________ Calif 180cv,4 motion,DSG 7, vert fresco, vitres surteintées, attelage VW sept 2011
|