Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Affichage centrale de commande
MessagePosté: 18 Juin 2013 10:43 
Hors ligne

Inscription: 18 Juin 2013 10:21
Messages: 11
Localisation: Mouguerre 64990
bonjour,
J'ai un california de 2008 mais je suis le propriétaire de puis janvier 2010, en avril 2010 nous avons constaté que l'affichage de la centrale perdait des lignes, la réponse de VW a été de participer à hauteur de 70%.
Aujourd'hui le problème se reproduit et le concessionnaire me demande de passer directement par le service commercial de VW FRANCE.
Ce problème a une autre conséquence , il semble que la centrale défectueuse met en route le chauffage central avec pour conséquence la décharge complète de tout le véhicule.
Avez vous eu ce genre de problèmes?
Quelles sont les réponses de VW?
Que faire pour solutionner le problème?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: afficheur gestion cellule
MessagePosté: 09 Déc 2013 14:56 
j'ai fait changé mon afficheur en juin 2013 sur mon calif de 2005. Ils ont mis un mois pour trouver le pb de fonctionnement, dû soit disant à une mauvaise masse sur le frigo.affichage de défaut permanent 'tension incohérente( approximatif) 'et rendant l'utilisation de la cellule camping impossible lorsque le contact était coupé….. j'ai changé ma batterie sous siège avant( apparemment morte) suite à un contrôle ainsi que la batterie moteur qui avait quelques signes de défaillances.je n'ai pas changé la batterie du compartiment arrière.
Depuis cela ne fonctionne pas correctement: décharge de ma batterie ( sous siège+ batterie arrière?) affichée jusqu'à 0% + mise en route intempestive du chauffage stationnaire. Mes batteries cellules ne se rechargent plus par l'alternateur mais uniquement par le câble 220V.
j'ai en plus un panneau solaire branché sur ma batterie auxiliaire arrière.
quelqu'un peut-il me donner des infos sur le fonctionnement normal du gestionnaire de batterie et schéma électrique correspondant ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2013 22:23 
Hors ligne

Inscription: 17 Oct 2007 21:45
Messages: 643
Jour,

Changé il y a un an la console,

Ce sont trompés et ont mis un nouveau modèle de console:
- meilleur qualité des informations affichage
- plus de décharge batterie lorsque véhicule à l’arrêt le Wend et aucun éléments alimentés
- par contre dysfonctionnement chauffage avec arrêt aléatoire durant la nuit
(j'ai pu régler le pb en paramétrant la modelè de chauffage sur modèle "Webasto "dans les paramètres où l'on sélectionne aussi 1 ou 2 batteries, ....)

Et tout à super bien marché, et plus aucune décharge intempestive des batteries, ce jusqu'au jour où j'ai utilisé la Télécommande chauffage et là : chauffage bloqué en marche et plus moyen de l’arrêter (même en éteignant la console et la redémarrant)

Suite recherche d'info le concessionnaire m'a informé qu'il y avait incompatibilité entre anciennes télécommande et nouvelle console
Il a donc remis un console ancien modèle (bien entendu neuve) et depuis plus de pb, si ce n'est les anciens connus: décharge intempestives batteries lorsque qu'un appareil alimenté, ...

Bon courage

_________________
Carpe diem


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com