Les petits bricolages de la semaine, rien de transcendant mais des petites choses pour ranger toutes les affaires qui traînent.
- Ajout d'élastiques pour utiliser les petits renfoncement sous les sièges.
C'est petit mais c'est toujours pratique d'avoir des lingettes ou papier WC sous la main.
- On a craqué et on acheté deux pochettes Brandrup:
Chères mais très belles et bien conçues.
- Achat d'un sac de rangement d'affaires de bébé sur un vide-grenier (2) et détournement pour en faire un vide-poche. Je pense que les gamins y mettront leurs affaires. (raquettes de ping ping, livres, DS et chargeurs...)
- Ma version personnelle du vide poche dans le volet qui coulisse dans la penderie:
Mme Critik à la machine à coudre, Mr Critik à la conception et l'installation.
Tout fait avec de la récup', coût: 3 heures de travail (tranquille hein! ).
Ca tient avec des élastiques et du gros fil de fer qui a été glissé dans des ourlets. C'est pas hyper beau mais je n'ai rien trouvé de mieux pour faire tenir la pochette sans prendre de la place.
De quoi y ranger nos lectures en cours, des clés ou téléphones portables, lampes frontales... bref tout le bazar qui traîne en général sur le frigo.
Pas de problème pour ouvrir le frigo, il y a de la marge.
Depuis l'extérieur, on voit à travers la vitre les élastiques et le fil de fer. Je pense que je vais mettre un petit film teinté pour cacher tout ça.
Voilà, il me reste maintenant à faire notre nouvel occultant de pare-brise.