| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CADDY TRAMPER
|
Posté le: 10 Juin 2009 21:34 Sujet du message: module sortimo outdoor |
|
|
Bonjour,
Quelqu'un connait t'il le module sortimo outdoor monté sur les california beach ?
L'avez vous utilisez ?
De plus certain ons t'ils aménagé le california beach ? |
|
|
 |
jennifer
|
Posté le: 21 Aoû 2009 09:41 Sujet du message: le module Sortimo |
|
|
En effet, le module outdoor beach peut se composer de :
- Bloc Évier / pour Réchaud
- Bloc Evier / Plaque de Cuisson
Avec des couleurs différentes
L'installation est facile et rapide, on peut aussi le retirer simplement.
Voilà  |
|
|
 |
speedtriple

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 74 Localisation: 64-sud de Pau
|
Posté le: 25 Aoû 2009 22:31 Sujet du message: |
|
|
une photo ou un lien pour voir? _________________ Calif'174-09/2005-Tiptronic d'occas' avec presque tout dedans (sauf GPS) !!! |
|
|
 |
Dominiland

|
Posté le: 05 Jan 2010 16:25 Sujet du message: |
|
|
En effet, le module outdoor beach peut se composer de :
- Bloc Évier / pour Réchaud
- Bloc Evier / Plaque de Cuisson
Avec des couleurs différentes
L'installation est facile et rapide, on peut aussi le retirer simplement.
Bonjour et bonne année
Avez-vous une adresse, car il ne figure pas sur le catalogue NA...?
Merci d'avance
Cordialement |
|
|
 |
CADDY TRAMPER
|
Posté le: 06 Jan 2010 19:41 Sujet du message: module sortimo |
|
|
| Les modules sortimo sont disponible auprès de sortimo france. Mais ceux ci sont hors de prix. |
|
|
 |
BeachBoy
|
Posté le: 06 Jan 2010 21:48 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Ça fait un moment que je lis tout ce qui concerne ces aménagements sortimo, et tous les liens que j'ai ouverts ne me renvoient jamais à cette espèce de module amovible cuisine cité ici et ailleurs il y a quelques années, que ce soit sur le site sortimo france ou celui allemand, ceux d'aménageurs divers et variés, je ne trouve que des aménagements pour artisans, caisses à outils, galeries et Cie…
Si vous aviez un lien valable et actuel, merci  |
|
|
 |
freduche

|
Posté le: 23 Jan 2010 15:37 Sujet du message: |
|
|
Hello et bonne année,
Les modules Sortimo sont dispo chez tous les concessionnaires VW utilitaires loisirs (par exemple Jean Lain Chambéry puisque j'y suis allé).
Attention au modèle avec plaques de cuisson 2 feux! Obligation de poser une ventilation et de faire valider l'ensemble par un installateur!!! D'où le modèle à cartouches 1 feu pour le Beach...
Voila, c'était juste parce que j'ai eu cette démarche avant d'acheter mon Confort... _________________ Fred |
|
|
 |
Vince29

Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 183 Localisation: St R'nan, à côté de Brest même
|
Posté le: 25 Jan 2010 18:40 Sujet du message: |
|
|
C'est parce qu'il y a 2 feux qu'il faut faire valider le bazar par un installateur ? Avec 1 feu, pas besoin ?
Et si on fabrique soit-même son meuble avec une plaque 2 feux gaz, on doit faire valider aussi ?? _________________ Calif' beach 140 Cv 4 motion 2010 4p - beige sable - Clim - Pare choc peint - Attelage - Barres de toit - Chauffage stationnaire - Antibrouillard + "confortisation" maison - 30 nuit à bord ! - STICKERS du collectif devant/derrière |
|
|
 |
Anxova
Inscrit le: 08 Nov 2008 Messages: 27 Localisation: Catalogne nord
|
Posté le: 29 Jan 2010 19:16 Sujet du message: |
|
|
| BeachBoy a écrit: | Bonsoir,
Ça fait un moment que je lis tout ce qui concerne ces aménagements sortimo, et tous les liens que j'ai ouverts ne me renvoient jamais à cette espèce de module amovible cuisine cité ici et ailleurs il y a quelques années, que ce soit sur le site sortimo france ou celui allemand, ceux d'aménageurs divers et variés, je ne trouve que des aménagements pour artisans, caisses à outils, galeries et Cie…
Si vous aviez un lien valable et actuel, merci  |
Voir p 47 du fichier PDF
http://sortimo.fr/doc/GesProg_Fra.pdf
ou ici (en anglais)
http://www.sortimo.ru/download/outdoor_modules.pdf |
|
|
 |
BeachBoy
|
Posté le: 08 Fév 2010 18:48 Sujet du message: |
|
|
Avec un peu de retard, merci
J'ai vu grâce à un lien fourni ailleurs (je crois dans aménagement cellule), site espagnol en remontant le fil d'un forumeur catalan, que ce module coûtait un peu moins de 1500 €
Si j'ai le courage je me fabriquerai un équivalent à 500 €  |
|
|
 |
Anxova
Inscrit le: 08 Nov 2008 Messages: 27 Localisation: Catalogne nord
|
|
|
 |
BeachBoy
|
Posté le: 08 Fév 2010 20:27 Sujet du message: |
|
|
En fait j'avais eu le lien dans le sujet "douchette extérieure":
http://www.equipcampers.com/website/productes.asp?categoria=5
Enfin 1487 €…
De toute façon comme j'ai une banquette arrière 3 places, le module ne doit pas permettre de la déplier pour le couchage bas.
Quoiqu'il en soit, 1500 € pour ça, c'est vraiment abuser; pour 3 fois plus j'avais pu faire aménager mon précédent fourgon avec isolation, placards, bloc cuisine/réchauds 2 feux, placards, douchette extérieure, réservoirs eau propres 60L, usées 40L, batterie auxiliaire et transfo-chargeur 220/12V.
Et siège avant pivotant !
J'estime que si c'était vendu ± 500 € ça pourrait être intéressant (hors problèmes dimensions). 1500 pour un camping-gaz, une cuvette et 10L d'eau  |
|
|
 |
Ughy

|
Posté le: 08 Fév 2010 22:04 Sujet du message: |
|
|
Hello BeachBoy,
J'ai commandé mon Beach avec banquette 3 places samedi (plus qu'à attendre le mois de mai :-) )
Du coup, tes reflexions m'interessent :-)
Tu as vérifié la hauteur du prolongateur de banquette à l'arriere pour connaitre la hauteur disponible? (j'ai oublié de mesuré samedi...)
Ma principale question concernant ce module serait l'utilité: c'est pas embétant de tout avoir dans le coffre?
En fait, pour nous, je me demande si l'idéal ne serait pas d'avoir seulement l'évier dans la cellule "sous la main". Mais je ne sais pas si ca ne prendrait pas trop de place?
Après pour le réchaud, on peut toujours se débrouiller non?
Ughy. |
|
|
 |
penkalet

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 66 Localisation: finistère nord
|
Posté le: 08 Fév 2010 23:41 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | je me demande si l'idéal ne serait pas d'avoir seulement l'évier dans la cellule "sous la main"
Après pour le réchaud, on peut toujours se débrouiller non?
|
C'est vraiment en fonction de chacun, je me passerai beaucoup plus facilement de l'évier (une cuvette et un jerrican d'eau ou une douchette extérieure) plutôt que du réchaud toujours prêt à servir et "bien" installé (En 3 ans d'utilisation, je crois que je n'ai jamais fait la vaisselle dans l'évier de mon véhicule) |
|
|
 |
BeachBoy
|
Posté le: 09 Fév 2010 10:28 Sujet du message: |
|
|
| Ughy a écrit: | Hello BeachBoy,
Tu as vérifié la hauteur du prolongateur de banquette à l'arriere pour connaitre la hauteur disponible? (j'ai oublié de mesuré samedi...)
Ma principale question concernant ce module serait l'utilité: c'est pas embétant de tout avoir dans le coffre?
Ughy. |
Bonjour,
Mon idée était d'avoir un ou ce module amovible entre la banquette et les sièges avant, pas dans le coffre, qui sert de coffre et le module à l'arrière gênerait à mon avis considérablement son accessibilité. Pour la hauteur je crois que ça passe, le module n'est pas très haut d'après les docs. J'envisage plutôt de bricoler un truc à ma façon, même si la finition n'est pas au top. Peut-être imaginer un petit meuble en L à placer un côté du L entre la banquette AR (dépliée) et le siège conducteur, l'autre côté du L derrière le siège conducteur; à chacun de voir selon son usage.
Bonne journée |
|
|
 |
|