Site du collectif T5 California
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

T5 non california

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif T5 California Index du Forum -> California et concurrence
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CADDY TRAMPER

MessagePosté le: 18 Avr 2009 15:15    Sujet du message: T5 non california Répondre en citant

Bonjour,

Que pensez vous des T5 aménager par des aménageur pro autre que vw ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
criticakouatique

MessagePosté le: 19 Avr 2009 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Comme toi, je m'étais renseigné sur ce même forum avant d'acheter -pour mon plus grand bonheur- un Calif récent.

On m'avait répondu que ce forum n'avait pas pour vocation de parler d'autres modèles que les California VW et il y a effectivement pas mal d'autres sites qui ont déjà des sujets qui traitent de ta question...

Je vais cependant et brièvement te donner mon avis et t'encourage à aller poster cette question sur T4 zone ou traffic aménagé.com qui ont d'autres objetifs qu'ici où nous ne parlons quedes T5 California).

Je pense que ce sont de très bons produits, l'avantage étant de pouvoir choisir et de personnaliser ton aménagement en fonction de tes besoins(on peut par exemple prendre un T5 "long", installer la cuisine dans le coffre...). Les produits sont de très bonne qualité mais c'est très difficile d'acheter ces véhicules en occasion et les prix du neuf sont au moins égaux à ceux du Calif', voir même beaucoup plus cher à options égales!
Personnellement, j'avais entrepris pas mal de démarches et plusieurs devis auprès de Stylevan. Ils font de très belles choses et la qualité est au rdv! Les finitions ne sont pas tout à fait les mêmes (moins beau!) mais il y a moins de petits problèmes qu'avec nos Calif'... (ça fait quand même plus fourgon aménagé/camping car que voiture).

Personnellement, aucun regret d'avoir opté pour un Calif', c'est que du bonheur! Cool

Vds housse Bancarel Avorio pr siège ind
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noblet
Invité

MessagePosté le: 19 Avr 2009 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec criticakouatique.
Stylvan plus cher à finitions égales, mais partie camping plus élaborée, par exemple l'isolation.
Mieux d'aller voir sur le site du constructeur.
marcodo

MessagePosté le: 09 Nov 2009 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

et celui la c'est quoi ?

Réponse: http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300361297512&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:en[/img]
noblet
Invité

MessagePosté le: 09 Nov 2009 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais...Discrétion et bon goût...
MONTAGNE

MessagePosté le: 09 Nov 2009 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

On est dans le gros blanc à peine déguisé en T5; j'aime pas, sauf peut-être le nom (Colorado) qui évoque en ce qui me concerne tt autre chose...de réellement vaste et beau voire sublime.
AJC

MessagePosté le: 09 Nov 2009 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe exercice de style de KARMANN Mobil, mais extérieur un peu trop voyant à mon gout. Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BIBLUC64

MessagePosté le: 09 Nov 2009 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il manque un gros flotteurs de chaque coté et cela ferait un beau catamarans mmm'enfin je préfère encore mon bon vieux T5 Wink
@+Luc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif T5 California Index du Forum -> California et concurrence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: