| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CADDY TRAMPER
Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 83
|
Posté le: 18 Avr 2009 15:15 Sujet du message: T5 non california |
|
|
Bonjour,
Que pensez vous des T5 aménager par des aménageur pro autre que vw ?? |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
criticakouatique

Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 291 Localisation: Besançon (25)
|
Posté le: 19 Avr 2009 11:38 Sujet du message: |
|
|
Comme toi, je m'étais renseigné sur ce même forum avant d'acheter -pour mon plus grand bonheur- un Calif récent.
On m'avait répondu que ce forum n'avait pas pour vocation de parler d'autres modèles que les California VW et il y a effectivement pas mal d'autres sites qui ont déjà des sujets qui traitent de ta question...
Je vais cependant et brièvement te donner mon avis et t'encourage à aller poster cette question sur T4 zone ou traffic aménagé.com qui ont d'autres objetifs qu'ici où nous ne parlons quedes T5 California).
Je pense que ce sont de très bons produits, l'avantage étant de pouvoir choisir et de personnaliser ton aménagement en fonction de tes besoins(on peut par exemple prendre un T5 "long", installer la cuisine dans le coffre...). Les produits sont de très bonne qualité mais c'est très difficile d'acheter ces véhicules en occasion et les prix du neuf sont au moins égaux à ceux du Calif', voir même beaucoup plus cher à options égales!
Personnellement, j'avais entrepris pas mal de démarches et plusieurs devis auprès de Stylevan. Ils font de très belles choses et la qualité est au rdv! Les finitions ne sont pas tout à fait les mêmes (moins beau!) mais il y a moins de petits problèmes qu'avec nos Calif'... (ça fait quand même plus fourgon aménagé/camping car que voiture).
Personnellement, aucun regret d'avoir opté pour un Calif', c'est que du bonheur!  _________________ Calif "sous confort" 2005
Vds housse Bancarel Avorio pr siège ind |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
noblet Invité
|
Posté le: 19 Avr 2009 18:57 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec criticakouatique.
Stylvan plus cher à finitions égales, mais partie camping plus élaborée, par exemple l'isolation.
Mieux d'aller voir sur le site du constructeur. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
marcodo

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 89 Localisation: nogent le rotrou 28400
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
noblet Invité
|
Posté le: 09 Nov 2009 19:53 Sujet du message: |
|
|
| Mouais...Discrétion et bon goût... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
MONTAGNE

Inscrit le: 23 Nov 2008 Messages: 129 Localisation: Arras (62)
|
Posté le: 09 Nov 2009 20:00 Sujet du message: |
|
|
On est dans le gros blanc à peine déguisé en T5; j'aime pas, sauf peut-être le nom (Colorado) qui évoque en ce qui me concerne tt autre chose...de réellement vaste et beau voire sublime. _________________ California T5-Avril 2008-130 CV-Bleu Ravenna-Ttes options. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
AJC

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 457 Localisation: Planète Terre - Villeurbanne - Fr.
|
Posté le: 09 Nov 2009 20:03 Sujet du message: |
|
|
Superbe exercice de style de KARMANN Mobil, mais extérieur un peu trop voyant à mon gout.  _________________ California T5 TDI 08/2006, 4Motion, Climatronic, Vert fresco, Auvent, Porte-Vélo VW.
On n'a qu'une vie à vivre, alors pourquoi attendre ? Maintenant, partout c'est chez nous. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
BIBLUC64

Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 209 Localisation: PAU (64)
|
Posté le: 09 Nov 2009 20:53 Sujet du message: |
|
|
Il manque un gros flotteurs de chaque coté et cela ferait un beau catamarans mmm'enfin je préfère encore mon bon vieux T5
@+Luc _________________ California 130cv, gris offroad métal, Mai 2007+porte scooter Carry-On |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|