|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SYLVIE
|
Posté le: 12 Juil 2009 22:46 Sujet du message: centrale complètement inactive ou éteinte?? |
|
|
Bonjour,
Après une virée de WE en california et 100% aux batteries (affiché à la centrale), j'étais en déplacement professionnel 3 semaines, et en rentrant plus rien à la centrale!
sagirait-il d'un fusible? si oui lequel, sauriez vous m'éclairer??? avec une bougie???
Le calif a bien démarré, mais je n'arrive pas à allumer la centrale.
Par avance merci pour la formule magique s'il y en a une, car je ne peux même pas mettre le frigo en route pour le pastis!!!
merci d'avance pour vos astuces
sylvie |
|
|
 |
surmjolk

|
Posté le: 13 Juil 2009 08:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je n'y connais rien en électricité, mais si jamais c'est le fusible qui a lâché, tu peux regarder le schéma sur ce post : http://www.t5calif.info/forum/viewtopic.php?t=127&highlight=fusible+tableau
Pour la console, c'est l'un des deux 5 ampères (console = unité d'affichage).
Quand j'avais regardé sous le siège chauffeur, nos fusibles étaient installés exactement comme ceux de cris.
PS : tu sais que la pince pour attraper les fusibles est accessible en démontant le porte-bouteilles ?
Voilà, je ne peux rien de plus pour toi, j'espère que ça marchera, parce que le pastis pas frais ... c'est pas super !
@+ Surmjolk _________________ calif blanc 130 CV - 4 motion - vitres surteintées - dec 2006 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|