Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2008 08:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2008 20:10
Messages: 40
Localisation: quevert 22100
pareil pour moi si on peut également m'aider je suis preneur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2008 19:37 
Hors ligne

Inscription: 11 Mai 2008 12:45
Messages: 86
Je n'arrive pas non plus à m'inscrire sure ecube.
Le début de l'inscription refuse de prendre mon numéro de chassis.

Quelqu'un peut-il m'envoyer les fichiers de la notice en français.

Merci d'avance.

Calif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: HELP en français
MessagePosté: 12 Nov 2008 23:47 
Hors ligne

Inscription: 12 Nov 2008 14:45
Messages: 14
Localisation: Rouen, Haute-Normandie
Bonjour à tous,

Au risque de dire la même chose que beaucoup d'entre vous, je suis aussi à la recherche du manuel d'utilisation du California en FRANCAIS !

J'ai essayé tous les trucs que vous donnez sur le forum (ecube, erwin...) mais je n'ai rien obtenu.
DMF49, comment fais-tu pour obtenir les documents que tu cites...

Manuel utilisation California T5.pdf
transmission_haldex.pdf
plan_entretien.pdf
chauffage_climatisation.pdf

...sous format PDF ?

Peut-être as-tu un autre tuyau que les sites déjà évoqués...?

En tous cas, j'espère vraiment que quelqu'un va pouvoir me donner un tuyau là-dessus car ça va être dur de bien capter toutes les caractéristiques techniques du California dans une langue que je ne comprends pas ! Si j'avais su que ce serait si dur à obtenir, j'aurais été plus attentive à l'école en cours d'allemand...Trop tard, Gloups...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009 13:42 
Hors ligne

Inscription: 28 Jan 2009 11:33
Messages: 32
Localisation: LYON
je suis également a la recherche de la doc francaise car mon calif arrive d'allemagne
si quelqu'un peut me venir en aide
bien a vous :wink:

_________________
calif 174 blanc
clim auto,porte velo,coffre de toit,GPS,5°siege...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Manuel..
MessagePosté: 09 Fév 2009 13:50 
Hors ligne

Inscription: 09 Fév 2009 13:12
Messages: 2
Bonjour a tout,

je viens juste d'importer un Calif d'allemagne, comme on sait, tout les manuels sont en allemand... et mon allemand hmm ce n'est pas tellement bien ;-)

je cherche alors un manuel en francais soit anglais.

est ce qu'il y a qq'un qui sait m'aider, soit un hard copy (papier) soit sofcopy (fichier),

a+

Patrice


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2009 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2008 13:15
Messages: 101
Localisation: Genève - Vésenaz
Je cherche aussi la documentation du Calif en français. On nous a vendu le Calif sans manuel... :cry:

_________________
Calif 130cv, 02/2007, Gris Offroad, 5 places, auvent, vitres surteintées, porte-vélo 4 places et même 5!, caméra de recul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009 20:27 
Hors ligne

Inscription: 06 Mar 2009 18:16
Messages: 12
Bonjour à tous!

Je vais acheter la semaine prochaine un 174chvx d'Allemagne... donc pas de notice en perspective!....

Si quelqu'un peut m'aider?

Merci beaucoup

Chaumette :wink:

_________________
Calif 2008 174


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Avr 2010 09:57 
Hors ligne

Inscription: 29 Avr 2010 09:46
Messages: 3
Localisation: la rochelle
Bonjour à tous,

j'ai le même soucis que tous ceux qui ont fait l'acquisition d'un California en Allemagne, une doc dans une langue qui m'est inconnu.
Le site evwcube.com ne reconnais pas mon véhicule... donc pas d'inscription possible.

Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer un liens où je pourrais récupérer cette doc en format PDF ou un contact (je suis parêt à acheter la documentation en français, si nécessaire).
Je vous remercie de vos réponse

_________________
Bien à Vous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2010 11:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2007 21:22
Messages: 277
Localisation: manche
Je me suis adressé à mon concessionnaire VW, +/- 80 € livré sous 3 sem (tous les livrets dont celui de l'autoradio + la pochette)
C'est un peu cher mais c'est toujours utile d'avoir tous les livrets dans la boîte à gants dans le bon format.

_________________
tutti va bene !
Calif Confort 131 ch 07/2007 acheté par un mandataire Garantie Careport 2011


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Déc 2016 20:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016 22:23
Messages: 651
Et 7 ans après, on en est où dans les notices California en Français ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Jan 2017 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016 22:23
Messages: 651
J'en ai commandé 1 à la concession, on m'annonce 60 € HT soit 72 € TTC, tant pis pas de Vélo Vert pendant 1 an ou un plein de moins ou pas de bières pendant 3 mois ..... Ils sont pas généreux VW, ils te vendent une voiture à 60 000 € mais faut payer pour savoir l'utiliser ..... Cap_PDT_01_29


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Jan 2017 11:11 
Hors ligne

Inscription: 11 Aoû 2015 07:41
Messages: 318
Localisation: Suisse
Non, tu as voulu gratter quelques euros en allant acheter ton véhicule à l'étranger, et tu voudrais le beurre et l'argent du beurre... C'est une nuance!

_________________
Grand California 600


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Jan 2017 13:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016 22:23
Messages: 651
Et bien Splitwee, c'est l'hôpital qui se moque de la charité ! Tu devrais relire l'intégralité de ton premier message sur ce forum pour voir que je ne suis pas le seul à vouloir faire des économies.
D'ailleurs 85% des sujets de ce forum sont axés sur les meilleures solutions d'achat, de financement, d'utilisation et de bidouilles en tout genre pour équiper en deuxième monte et au meilleur prix.
De nombreux sujets traitent des meilleures options d'achat, mandataires, achat en Belgique ou autres pays Européens, meilleures solutions de financement ( tu es fortement concerné par cette rubrique!), achats groupés de matelas, jantes, etc .....
Enfin, tu ne devrais pas ignorer que acheter en Italie, à 40 km de chez moi, ce n'est pas acheter à l'étranger mais en Europe. Ce n'est pas que pour faire des économies, rassures toi que j'ai acheté en Italie mais essentiellement pour acheter un Beach 4M en stock que j'ai pu obtenir en 8 jours au lieu des 8/9 mois d'attente pour ce type de véhicule, je n'ai plus l'âge d'attendre aussi longtemps, désolé!
Enfin, pour info, je ne suis pas le seul à me plaindre de la politique VW pour ce qui est de la difficulté d'obtenir une notice en Français lorsque tu achètes un produit Européen, c'est une obligation légale qui n'est pas respectée par VW contrairement à 98% des autres produits....
Maintenant si tu veut défendre les gens qui ne respectent pas la loi, libre à toi !
Bon, il est temps de se remettre au ski de rando, ça éviteras des discussions sans intérêt !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Jan 2017 20:02 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2006 22:00
Messages: 2222
Localisation: près d'Albertville (73)
Je rappelle que ce forum s'appelle "Aide technique forum : Les conseils de Daniel et de Tanguy pour résoudre les problèmes informatiques éventuels liés au forum." Le sujet du topic n'étant pas conforme à ce forum, il a été verroullé.

_________________
California confort 174, février 2005, quel plaisir !...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com