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 Sujet du message: Eclairage
MessagePosté: 22 Fév 2007 15:45 
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Inscription: 21 Fév 2007 17:47
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bonjour à tous...Voudrais augmenter puissance éclairage phares soit changer ampoules ou poser longues portées votre expérience en la matière...Merci


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MessagePosté: 01 Mar 2008 21:28 
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Inscription: 12 Déc 2007 21:22
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Localisation: manche
Une question de plus !
Quelle type ampoule équipe un Cailf de 07/2007 : H1 ou H4 ?
........C'est pour mon coffret d'ampoules réglementaire.

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tutti va bene !
Calif Confort 131 ch 07/2007 acheté par un mandataire Garantie Careport 2011


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MessagePosté: 01 Mar 2008 21:45 
Aucune idée mais je suis certain que ce ne sont pas des H4 :idea:


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MessagePosté: 02 Mar 2008 00:33 
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Inscription: 09 Sep 2007 20:39
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Citation:
Voudrais augmenter puissance éclairage


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ou alors il existe maintenant des ampoules Xénon avec système à décharge
au prix de 150 euros la paire.

@+ :lol: :lol:

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MessagePosté: 14 Déc 2008 10:21 
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Messages: 4916
Localisation: 87 Haute-Vienne
tiens je reveille ce post....

discussion récente avec un copain.."moi sur ma nouvelle clio, je ne peux pas changer mes ampoules de phare. Il faut tout demonter (optique etc...)et donc il faut passer obligatoirement par la concession"

:shock: :idea: :?: je me dis "tiens comment c'est fichu pour le calif". j'ai jamais eu à intervenir la dessus.
je jette un coup d'oeil vite fait le soir en rentrant chez moi.
- à l'arriere : je vois pas comment faire. pas de trappe à l'interieur et pas de vis sur l'exterieur.
à l'avant : (en étant face au moteur) à gauche cela semble accessible. on voit bien les trappes d'acces et je pense que c'est facile. 0 droite. il y a la le couvercle du compartiment la batterie (j'ai pas pris la peine d'ouvrir) et les trappes semblent plus difficilement accessibles.

des retours d'experience sur ce sujet. pour eviter le petit flip le jour où?

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California T5 avril 2005 - 104cv - vert fresco - porte-vélos
Contrat garantie supplémentaire gratuit : 48 mois ou 80 000 kms


Dernière édition par bernard87 le 14 Déc 2008 17:48, édité 1 fois.

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MessagePosté: 14 Déc 2008 10:51 
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Inscription: 09 Sep 2007 20:39
Messages: 471
bernard87 a écrit:
tiens je reveille ce post....
des retours d'experience sur ce sujet. pour eviter le petit flip le jour où?


Bonjour,
A l'arrière : hyper simple 2 vis en croix par bloc optique se trouvant dans la gorge entre hayon et bloc. Ensuite démonter le bloc et derrière se trouve un support à déclipser avec les ampoules.
A l'avant : pas compliqué non plus et personnellement côté batterie plus facile après avoir enlevé le cache batterie.
De gros caches hermétiques recouvrent l'accès au ampoules code et route.
Pour les clignoteurs et positions deux petits soquets à tourner d'un quart de tour et se trouvant à l'extrème extérieur des blocs optiques.

Pas évident d'expliquer sur papier !
j'espère que tu auras compris :lol:

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MessagePosté: 14 Déc 2008 17:50 
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Inscription: 05 Mar 2006 12:11
Messages: 4916
Localisation: 87 Haute-Vienne
ok c'est bon.
je pense qu'avec cela je pourrais me debrouiller.

Pour info, je precise que j'ai regarde sur le livret d'entretien et ils disent "affaire de specialiste cf la concession".
je te remercie mouzy2380 de contredire les infos de VW :wink:

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MessagePosté: 14 Déc 2008 18:02 
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Inscription: 09 Sep 2007 20:39
Messages: 471
bernard87 a écrit:
ok c'est bon.
je pense qu'avec cela je pourrais me debrouiller.

Pour info, je precise que j'ai regarde sur le livret d'entretien et ils disent "affaire de specialiste cf la concession".
je te remercie mouzy2380 de contredire les infos de VW :wink:


Bien sûr, pour tous les fabricants y compris WV, le commun des mortels est toujours un C...
Exemple ce matin : un ami était en panne avec son calif (problème de batterie) et celui-ci ne trouvait pas les bouchons :evil: En fait ils sont volontairement cacher derrière des autocollants pour faire croire qu'il n'y en a pas Conclusions : si vous bricolez vous-mêmes, vous oubliez de faire les niveaux de votre batterie. :twisted: :twisted:

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 Sujet du message: ANTI BROUILLARD
MessagePosté: 29 Déc 2008 22:39 
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Inscription: 18 Mai 2006 20:04
Messages: 67
Bonjour,

Lors d'une manoeuvre, sur un sentier de montagne, le bouclier avant a touché, et la lampe de l'anti brouillard a cassée. J'ai regardé pour réaliser un démontage, mais j'ai peur de devoir démonter le bouclier en entier. Est ce que quelqu'un à l'expérience pour remplacer la lampe anti-brouillard avant gauche ?

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CALIF 2005 174cv Vert Fresco.


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MessagePosté: 30 Déc 2008 09:42 
alesq50 a écrit:
Une question de plus !
Quelle type ampoule équipe un Cailf de 07/2007 : H1 ou H4 ?
........C'est pour mon coffret d'ampoules réglementaire.


Longue portée et anti brouillard : H1
Feu de croisement : H7


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MessagePosté: 30 Déc 2008 11:08 
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Inscription: 08 Mar 2006 11:09
Messages: 324
Localisation: soisy sur seine 91
Dumenicu a écrit:

Feu de croisement : H7


Je confirme, je viens de changer celle du feu avant droit.


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MessagePosté: 12 Nov 2009 09:46 
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Inscription: 27 Juil 2009 18:31
Messages: 135
Localisation: Sud de la France
Un déterrage de post....grâce à la fonction recherche !!

Je souhaite acheter un coffret d'ampoule et ches Norauto, pourle Multivan, ils proposent deux packs : H4 ou H7/H1.

D'après ce que je viens de lire, c'est du H7/H1 qu'il faut pour nos calif.
Juste ?

Merci et bonne journée.

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Calif 2009 - 130 Ch - Blanc sans option
Extension de garantie sur 10 ans


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MessagePosté: 12 Nov 2009 10:16 
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Localisation: Montargis ( 45)
Désolé Bilou, je ne te réponds pas à toi (quoique un peu en partie tout en bas !) mais aux questions ci-dessus, qui datent et doivent déjà êtres réglées, mais :
- on trouve des kits xénons d'origine VW sur Ebay.de pour améliorer l'éclairage, pour 5 à 600€ la paire de feux prêts à poser. En revanche, le kit xénons impose en France 2 accessoires obligatoires : les lave-phares et le réglage automatique du site des phares (possibilité de se faire recaler au CT si absence de ces 2 éléments). Faut avouer que les lave-phares (j'ai testé pendant 3 ans sur ma Laguna équipée de xénons) ça ne sert strictement à rien puisque ça ne nettoie rien du tout), et pour le réglage du site des phares il suffit de l'ajuster au tableau de bord en cas de grosse charge... mais pour qui installera des optiques xénons "rapportées" (ce que je n'exclus pas de faire un jour), il faudra remettre les blocs d'origine la veille du CT ! A priori, pas de modification autre que le montage du bloc... j'ai quand même des doutes sur le multiplexage du véhicule, m'étonnerais pas que ça génère un message de défaut à l'ODB !
- pour le remplacement de la glace de l'antibrouillard, c'est très facile et simple : juste au dessus de l'antibrouillard, tu as une petite trappe dans le bouclier. En passant ton doigt, appuie sur la patte plastique ce qui aura pour effet de déverrouiller l'habillage du pare-chocs qui entoure l'antibrouillard. Tu as alors accès au projecteur en lui-même très simplement, qui se démonte à l'aide d'un tournevis cruciforme (ou Torx, je ne me souviens pas). Personnellement, c'est le premier véhicule sur lequel c'est si simple de changer une glace d'antibrouillard !

Pour le coffret d'ampoules, à mon sens la suggestion de Norauto vient du fait qu'ils doivent proposer :
- un coffret avec 1 seule ampoule à double fonction feux de croisement / feux de route, pour les blocs optiques "simples" des Transporter / Caravelle ;
- un coffret avec une ampoule de feux de croisement et une ampoule pour feux longue portée pour les blocs optiques "doubles" de nos T5 Multivan / California.

Information à confirmer quand même par un spécialiste !

Petite astuce pour la route : en passant chez Norauto, profite de l'occasion pour acheter 2 boîtes échantillons de fusibles... c'est toujours utile d'en avoir d'avance, vu le nombre de fusibles embarqués à bord du Calif' !

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MessagePosté: 20 Juil 2010 22:09 
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Inscription: 09 Juin 2010 21:58
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Localisation: 44
Bonsoir ,

Quelqu'un a-t-il fait une synthèse de toutes les références d'ampoules
aussi bien pour l'éclairage externe que pour celui de l'habitacle T5 ?
afin de ne pas se tromper dans l'achat de boite d'ampoules de rechange :cry:
et d'être sûr d'avoir toute la panoplie ! :grin:


Dernière édition par Reland le 21 Juil 2010 20:08, édité 1 fois.

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MessagePosté: 21 Juil 2010 10:39 
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Inscription: 28 Oct 2009 21:07
Messages: 861
Localisation: Montargis ( 45)
Le plus simple et le mieux est encore d'aller acheter ta boîte dans une concession VAG... tu la paieras un peu (beaucoup) plus cher qu'en centre auto, mais au moins tu es sûr d'avoir les bonnes références.

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