Tada !!!
Et voilà je l'ai (enfin) reçu
Beach Camper 4motion 204ch DSG7... bref la folie !
Désolé pour la photo, il n'est pas forcement dans son meilleur environnement.
J'en profite pour remercier tous les conseils que j'ai pu avoir sur ce forum.
Pour rappel, je suis donc passé par Philippe Pellet pour une commande en Espagne. J'ai du gagner environ 15/20k sur le prix par rapport à la concession VW vers chez moi (Annecy). L'Espagne c'est quelques contraintes au niveau des options (pas de réservoir 80, pas de gris ascot etc.) mais c'est aussi pas mal de choses en série (clim 3 zones, Rétroviseur dégivrant rabatable etc.).
Tout s'est parfaitement passé. Je le trouve très arrangeant, il conseille bien sur la config au départ.
L'attente a été un peu longue (9 mois) mais j'étais prévenu et ça ne m'a posé plus de problème que ça, j'ai vite compris que je ne l'aurais pas pour l'été.
Evidemment, on échappe pas au coup de chaud lorsqu'il faut faire le virement à un garage qu'on a jamais vu par l'intermédiaire d'une personne qu'on a jamais vu.
Je suis allé le chercher sur place à la frontière Espagnol (Vigueres). Mr Pellet prends bien le temps de tout expliquer (compter une demi journée pour le réceptionner). Ensuite retour sur Annecy. ≃500km pour se familiariser, début du rodage... J'ose à peine monter au dessus des 2000 tours/minutes, même chaud, j'ai encore peur de le brusquer (il a 800km à présent), va falloir que je me décoince un peu au delà des 1000 bornes je pense.
Hate d'en profiter d'avantage avec la ptite famille.
Il est possible que je revienne poster ici pour des questions sur son utilisation car il y a quand même pas mal de ptites choses à connaître j'ai l'impression.
(faut que je lui trouve un nom)