Site du collectif T5 California


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 25 Juin 2022 16:32 
Hors ligne

Inscription: 09 Mar 2021 15:01
Messages: 8
pour réamorcer:
> 3 ou 4 tours de clé c’est insuffisant: ca démarre :smile: (car il doit rester du gasoil dans la pompe a injection), puis ça s’arrête :-(
> j'en ai alors envoyé une 20ne de tours puis démarrage en enfonçant l’accélérateur: c'est tout bon!

ca serait bien de connaitre le bon nombre de coup de clé pour réamorcer

_________________
T5 130ch 2008 aménagé perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2022 16:52 
Hors ligne

Inscription: 05 Juil 2017 18:06
Messages: 2998
Localisation: Noirmoutier en l’ile 85300
Bonjour

Il existe une pince dédiée pour les verrous des raccords de carburant. La notre est du fournisseur Facom. Réf DM.FPB. Utiliser un tournevis augmente le risque de ripage ou de créer une bavure sur les boutons à enfoncer.

Ks tools, Hazet proposent cet article également.

On a toujours rempli les filtres neuf de GO et aucun souci lors du démarrage.

_________________
Antoine et Pascaline
Califcoast TSI
204CV 2018 Beige Mojave métallisé/ entretien exclusif VW

France/ Espagne/Portugal/Italie/Slovenie/Croatie/Montenegro/Bosnie/Autriche/Norvège/Islande




Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com