Bonjour
j'ai acheté le modèle vendu par H2R équipement, et leur site était tellement bien fait que je pensais qu'il n'y avait pas de différence entre le côté Droit et Gauche...j'en ai donc commandé 2....ERREUR....les sacoches sont symétriques...heureusement qu'un ami ayant le même Beach que moi m'en a racheté une...
Au final, c'est sur, sur un Beach, ça rajoute du rangement supplémentaire...mais au final, je pense que j'aurai dû commander celles de VANESSA...car il est possible d'équiper 2 fenêtres...
A noter que les rangement sont assez souple, c'est pas terrible à l'usage..sauf si les compartiments sont bien plein....les compartiments sont séparés verticalement par une sorte de pièce "cartonnée"......je l'utilise pour du linge et ça couvre mon besoin pour 1 personne sur 8 à 10 jours...Côté pratique, les petites poches qui permettent de ranger les lunettes-téléphone-télécommande de chauffage...super pour mettre en route sous la couette...)
A noter que le matelas accroche un peu au passage quand on le plie..nous avons un matelas BRANDUP, un peu épais (7 cm)...si les 2 côtés étaient équipés, ça coincerait un peu plus....
Côté rangement supplémentaires, surtout pour ceux qui ont un Beach, donc pas de rangement, je suis en train de voir pour suspendre un genre "d'organiseur", au niveau du pavillon, côté gauche, derrière le siège conducteur, en utilisant des crochets Brandup ou un autre modèle existant chez un fournisseur suisse (voir post "crochets"). Il existe des modèles assez épais (j'ai commandé un truc en chine qui fait 12 cm...à voir quand il arrivera...), qui pourrait libérer de la place pour des rangements ou ustensiles de cuisine et/ou assiettes...etc
A suivre donc.
Au plaisir...