Merci Loupio pour ton retour.
Mais comme tu l'as bien expliqué, j'ai déjà fait bcp de vérif tt seul et il est vrai grâce à ce forum j'ai pu accéder à la pompe pour remplir le liquide si précieux à trouver (et cher...) car ayant le problème sur les vérins l'année dernière, j'ai réussi à le faire seul. Mais le problème n'est pas là, les vérins ont été changés.
Pour le diagnostique, je l'avais déjà fait et là où c'est vicieux, c'est qu'il n'y a pas de défaut (j'aurai aimé avoir ce fameux défaut 1000). Et lorsque j'appui sur le bouton pour ouvrir le toit, rien ne se passe à part ce message étrange. La pompe ne se met pas en route...
Difficile à expliquer sans pouvoir vous donner une vidéo de mon problème.
En résumé j'ai fait toutes les vérifications que ce forum préconise.
Par contre, j'avais vu les discussions sur la tresse de masse en dessous du frigo mais je ne l'ai pas plus examiné, je vais regarder en profondeur.
Et concernant la langue, je te confirme à 200% que la commande de contrôle est en Français. Seul ce message d'alerte est en Allemand...
Je crois que j'ai un problème que personne n'a eu.... mais je vais rester positif en me concentrant sur la tresse de masse.
Merci en tt cas et si quelqu'un a une idée, je suis preneur