Jeeper cj7.91 a écrit:
Bonjour
Si le reste fonctionne soit clignotant ou autre, nous pouvons écarter une problématique de masse.
Est ce que la connectique est en ordre. En debranchant la prise de connection au feu, est ce que la PIN en question est sous tension lorsque on allume les feux.
À contrôler avec un Multimetre universel. Le petit modèle de Chauvin Arnoux est très intéressant. Peu cher soit - de 50€ Et très compact avec les fonctions essentielles. On peut donner la réf exacte au besoin. On le trouve chez les pros de fournitures électriques ,sur le net et en GSB. Toujours utile dans un Calif pour ne pas s’encombrer avec un Fluke ou autre multimètre pro.
Si la PIN n’est pas alimentée; la piste s’oriente sur un fusible. Il y a beaucoup de fusibles sur le Calif et plusieurs boîtes. A savoir laquelle.
Question est ce que tu as une prise d’attelage... cela peut arriver qu’elle prenne l’humidite et qu’un contact fonde le fusible en rapport.
Si la PIN est bien alimentée, il y a une problématique sur la platine ou la douille du culot de la lampe.
Nous supposons qu’au tableau de bord, le sigle orange ampoule s’est allumé signalant un défaut.
A suivre ..