Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 10 Nov 2021 23:17 
Hors ligne

Inscription: 30 Nov 2007 13:44
Messages: 268
Localisation: (F),(22)Côtes d'Armor -(D)Baden-Wurtemberg
Le dysfonctionnement du système de verrouillage centralisé de mon California T5 (2006) m'a déjà couté 480,00€.
Remplacement de la serrure portière conducteur et du berceau de porte, début septembre 2021.
Après la réparation VW cela marchait comme avant la panne.

Depuis la mi-octobre le témoin intégré à la porte du conducteur (il n'y en a pas sur la porte passager) ne clignote plus après verrouillage. Ceci traduirait un mauvais état de marche du dispositif de sécurité"Safe" d'après la notice 311. Le clignotement est cependant réapparu une fois au verrouillage spontanément et sans manipulation particulière. mais depuis toujours pas de clignotement

Avez-vous rencontré ce problème? Connaissez-vous son origine et le remède pour que ce clignotement de contrôle réapparaisse?

_________________
Calif blanc 130 cv Juin 2006


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2021 00:51 
Hors ligne

Inscription: 29 Juin 2006 23:37
Messages: 167
Localisation: 38 fontanil-cornillon
j'ai déjà remplacé les deux serrures avant car elles n'envoyaient plus l'info au tableau de bord pour dire si une porte était ouverte ou pas mais je n'ai jamais eu de problème de voyant clignotant

_________________
California confort 2006 moteur AXD


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2022 19:01 
Hors ligne

Inscription: 02 Mar 2022 18:40
Messages: 7
bonjour à tous,

je venais régulièrement ici auparavant, mais j'ai totalement perdu mes identifiants, je viens de me créer un nouveau compte...

j'ai aussi des soucis de verrouillage de portes avec mon T5 Calif Vert fresco de 2005, mais c'est assez étrange :
- porte conducteur : aléatoirement voyant "porte ouverte" au tableau de bord si je ferme la porte en plein (et pas de verrouillage possible avec la télécommande, mais le verrouillage en roulant se fait bien et avec le bouton de forçage aussi), mais si je ferme doucement sans aller jusqu'au bout, pas de message et ça verrouille aussi avec la télécommande.
- hayon arrière : suivant comme je claque le hayon, la serrure électrique devient folle et part indéfiniment sur des bjiii, bjiii, bjiii, bjiii,... sans rien verrouiller et au risque qu'au bout de quelques heures, je n'aie plus de batterie ou que ça ait pris feu !! il faut aussi que je ferme doucement, pour que ça cesse, si ça se trouve, il y a bêtement un pb de réglage mécanique...

j'ai rdv chez VW fin mars (2 mois de délai pour avoir un rdv !!!) mais je suis plutôt bricoleur, alors si quelqu'un a une bonne idée sur ces problèmes :-):-)

et je crains aussi de me faire allumer financièrement par VW, ils m'ont d'emblée annoncé 3 jours d’immobilisation du véhicule (y compris la révision des 150.000).

merci d'avance. Alain, dans l'Isère.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mar 2022 11:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2015 20:16
Messages: 698
Localisation: Vercors Isère
Bonjour

Pour la télécommande, toujours vérifier la pile. :lol:
Ce problème arriverait sur mon calif, Cap_PDT_01_18 je débrancherais la batterie pendant quelques minutes, et je referais un essai.

_________________
Calif T5.2 conf neuf 2/2013 140ch 4M Bdif bt6v 244500kms +840 nuits roues xice north 3 cloutées Norvège Cap Nord fév hiver 2019 Vidange moteur 7500kms environ 10 régénérations VW 507.00 à 4€ vidange boite renvoi d'angle haldex tous les 60.000kms


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com