Ok donc si tes fusibles sont bons on va passer à l'étape 2:
On va contrôler si tu a le 12V qui arrive jusqu'à ta lampe car ça viens peut-être du bouton de la lampe ou de la lampe elle même qui à rendue l’âme.
Pour ce faire tu va démonter les 2 vis cruciformes qui tiennes la lampe:
Ensuite tu tire légèrement (sans forcer) sur le fil qui rentre dans la carrosserie et tu doit voir un connecteur 2 broches apparaitre.
Si tu ne voit pas apparaitre ce connecteur ou si c'est dur ne force pas il te faudra peut-être démonter le cache en plastique du montant gauche au niveau de la ceinture conducteur (c'est simple) le fil passe par là et tu verra le connecteur:
Tout d abord tu décale le joint de porte avec une petite spatule en plastique au niveau du montant afin de libérer le cache que l'on va démonter.
Ensuite comme sur la photo ci dessous, d'abord il faut retirer le côté gauche du revêtement du montant dans le sens de la flèche puis le déclipser des fixations à droite dans le sens de la flèche.
Bon une fois que tu à le connecteur dans les mains tu le débranche.
Tu prends un testeur tu le mets en mesure V continue et tu teste dans le connecteur du coté qui descend dans le montant (PAS sur le coté qui va à la lampe bien évidement). si tu a biens 12V qui arrive c'est ta lampe qui est morte si tu a pas 12V il faudra que l'on continue à chercher le pourquoi du comment.
PS: Si tu n'a pas de testeur demande à un voisin ou collègue plein de personne on ça dans leur garage, sinon le premier prix en magasin brico est à moins de 10€ pour faire ça c'est bien suffisant.
Si ta lampe est morte sur amazon ou autre il vende exactement les mêmes. Un post dans le forum a déjà abordé la question de l'achat de cette lampe suite à des lampes fondue. Je chercherais si tu ne trouve pas.