Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 13 Avr 2017 16:31 
Hors ligne

Inscription: 17 Jan 2008 17:36
Messages: 237
Localisation: GERS
Je vais passer pour un attardé très certainement, mais tampis, je me lance :
J'ai vu sur ce forum que certains Californiens utilisaient un Ipad (ou tablette d'autres marques), pour la cartographie type Michelin ou autre. Je possède une tablette Samsung que l'on fait fonctionner à la maison avec la wifi, mais que faut il activer pour qu'elle fonctionne en roulant?
Ps, j'ai un iphone 5, forfait Orange, faut il leur demander à eux...au final "j'y pompe que dalle" comme disent les marseillais !
Merci pour vos infos...si toutefois il n'y a pas trop de retraités, comme moi, ou alors des bons !

_________________
Calif 180cv,4 motion,DSG 7, vert fresco, vitres surteintées, attelage VW sept 2011


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2017 22:50 
Hors ligne

Inscription: 29 Jan 2017 12:16
Messages: 48
garba32 a écrit:
Je vais passer pour un attardé très certainement, mais tampis, je me lance :
J'ai vu sur ce forum que certains Californiens utilisaient un Ipad (ou tablette d'autres marques), pour la cartographie type Michelin ou autre. Je possède une tablette Samsung que l'on fait fonctionner à la maison avec la wifi, mais que faut il activer pour qu'elle fonctionne en roulant?
Ps, j'ai un iphone 5, forfait Orange, faut il leur demander à eux...au final "j'y pompe que dalle" comme disent les marseillais !
Merci pour vos infos...si toutefois il n'y a pas trop de retraités, comme moi, ou alors des bons !


Tu as un iPhone. Tu peux l'utiliser en tant que routeur wi-fi et connecter ta tablette au "routeur iphone". Il faut aller dans les réglages de l'iPhone et autorisé le partage de connexion. Sur la tablette chercher et sélectionner le routeur wi-fi iPhone.
Avec cette méthode tu vas consommer le forfait data de ton abonnement Orange : je conseille de le vérifier pour éviter toute surprise à la fin du mois.

_________________
Calif Océan 150CV DSG TDI


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2017 14:53 
Hors ligne

Inscription: 16 Sep 2014 21:16
Messages: 878
Localisation: Gignac herault
Bonjour
C'est drole car au moment ou je t'ecris nous remontons du Portugal et Mme conduit.
Moi je suis sur l'ipad en partage de connxion comme on te l'a dit plus haut. Si c'est juste pour michelin ou autre tu peux aussi activer carplay sur ton autoradio et retrouver l'ecran de ton iphone sur l'ecran de l'autoradio si tu es bien equipé. Sinon l'ipad fonctionne bien et faire autre chose que la route c'est pas mal.

Carplay = reglage, géneral, carplay. Tu branches l'iphone avec le cable a l'autauradio et demarre l'autoradio seulement aprés. Ton iphone te propose carplay tu cliques et tu te retrouves sur l'autoradio. Il faut que ton autoradio soit un peux récent ou mis a jour. Idem pour l'iphone derniere mise a jour
Ya plus qu'a...

_________________
Calif Coast Made in belgium toit manuel toujours, 150cv boite auto.
Étagères placards, tiroir sous l’évier...
Calif en vente dispo de suite en date du 22/11/2022


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com