Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Choix d'un autoradio
MessagePosté: 27 Mar 2017 11:52 
Hors ligne

Inscription: 29 Fév 2016 13:12
Messages: 13
Bonjour les zamis

Mon calif 2013 est équipé d'un autoradio rns310 classique avec commande simpliste sur commo clignotant droit.

Sur quel type de poste double din a t on les meilleurs retours dans des budgets raisonnables ?
Je recherche un poste compatible android blutooth qui ne mette pas 3 jours à s'allumer et s'éteigne au retrait de la clé. .. comme le 310....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Choix d'un autoradio
MessagePosté: 11 Juin 2017 07:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2016 21:34
Messages: 53
Localisation: Lille (59)
Bonjour, je vais répondre en collant le post déjà publié sur la Zone ... finalement j'ai fait affaire avec la société AUXALLIANCE dans le nord, pour mon double din sous Android.

Voilà donc de retour avec un avis sur la société ... eh bien il est bon. J'avoue avoir scruté les avis laissées par les acheteurs, ils étaient bons et ne sentaient pas trop le fabriqué. Donc je me suis lancé, d'autant plus qu'il est à 10 minutes de chez moi.

Donc accueil dans le garage de la maison aménagé en atelier, et découverte des postes proposés, systématiquement avec une carto à jour sur micro sd et une caméra de recul (sans doute pacotille mais comme je n'ai pas l'intention de la mettre ...)

Je me suis décidé pour un modèle sous Android à 409 euros avec toute la connectique plug and play.

Et c'est là que la galère a commencé, non pas à cause de mon achat mais à cause de mon poste d'origine qui a refusé de sortir de son logement !!!

Forcément j'avais faussé une patte de déverrouillage avec les clés fournies par le vendeur Donc un mauvais point là, les clés n'étaient pas adaptées à mon poste, mais au sien ...

Donc contact repris : "Ah non moi le montage je ne fais pas mais allez voir le prestataire dont l'adresse figure sur le site et il vous le sortira !"

Dont acte et chez le monteur ... bernique et face de rat, rien à faire, un côté refuse de sortir (et pour cause). Conseil du gars, "allez chez VW, si vous leur demandez ils vous le sortiront !!!"

Alors là un gros doute m'envahit, mon œil qu'ils vont vouloir me le sortir, je vais rester avec mon beau poste dans le coffre, pas de doutes.

Eh bien non et re non, à l'accueil de chez le conc' qui ne me connait pas, je tombe sur Adrien très sympa qui se lève, va à l'atelier chercher les clés et vient me sortir mon poste ... enfin essayer de le sortir, car lui non plus n'y arrive pas !

Désolé de son échec, il me propose d'aller voir les schémas techniques pour voir s'il est possible de démonter facilement la face de la console pour arriver à le dé clipser, mais ce n'est pas si facile et en plus 4 vis se trouvent derrière le poste, donc pour démonter la console, il faut avant sortir le poste, et là on tourne en rond !

Il me conseille comme d'autres ici de dé clipser les aérateurs pour voir ce qui se passe derrière et aider le poste à sortir

Je ne me décourage quand même pas, commande 4 clés ad hoc et ronge mon frein ! Elles finissent par arriver et je retrousse mes manches. Eh bien finalement il sort, aidé en cela par une lame de couteau gentiment glissée sur le côté ! Ouf, je respire.

Je monte mon nouveau poste et là ... pas de prise d'antenne, qui, comme vous ne l'ignorez pas n'est pas une din !!!

Nouveau coup du sort, je mail au service client ce jour, samedi vers 18h00, et dans les 10 minutes j'ai une réponse qui m'indique comment faire le branchement avec le câble fourni, je sais je suis aveugle il était au fond de la boîte !!!

Mais en tout cas il m'a répondu deux fois un samedi soir !!! et là je dis merci et bravo pour le SAV !

Voilà, mon roman est terminé, le poste est monté et fonctionnel, yapuka l'utiliser. Impossible de connaître sa provenance, il est anonymé complètement. Mais il s'allume sous logo VW, parle et écrit complètement en français sous clavier AZERTY. Le vendeur m'a dit qu'il se les procuraient en Angleterre.
Seul indice troublant, au démarrage le GPS était configuré pour m'emmener ... à Moscou !

Allez, à plus dans l'bus !!!

_________________
California T5 ConfortLine 2.0l Blue Motion 114 Cv Blanc Candy 12/2012


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2017 21:42 
Hors ligne

Inscription: 18 Juil 2017 16:49
Messages: 2
Salut à todos! pour ce qui n'arrivent pas à extraire le poste du (Delta)
Sachez, que la façade se declipse! Il faut etre méticuleux .
Vous aurez ensuite accès aux clips et même pas besoin de clefs spécifiques.
J'espère que ça vous aidera!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com